• 438Boutiques
  • 2371Avis
  • 1963Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Somfy

NOTE GLOBALE (1 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 2/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 1/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Somfy :


En tant que spécialiste de la domotique, Somfy vous propose une palette d'équipements pour toute la maison : alarme, motorisation portail ou volets roulants...
Ceux ci peuvent désormais être tous centralisés et contrôlés grâce à une innovation de taille : la Somfy Box. Le meilleur de la technologie au service de votre confort de vie !

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Aucun suivi

Avis de le 9/12/2016 | Référence client: 0465349 | Produit acheté: visiophone v400

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Suite à une panne de notre visiophone ( très rapidement ) . J'ai fais venir un électricien à mes frais car SOMFY me demandait de tester la tension au niveau de mon visio, désolé monsieur SOMFY je n'ai pas ce qu'il faut (car non électricien !!) donc je paye ce brave monsieur qui m'explique que tout va bien au niveau de mon installation (câblage électrique). Donc obligé de faire déplacer un réparateur agréée SOMFY qui en 2' me dit "Je sais ce que c'est , c'est la platine de rue qui est foutu ça nous arrive souvent".
Bilan des courses platine changé par SOMFY (garantie) et 95€ encore pour ma pomme et SOMFY ne veux rien entendre,MINCE C'EST QUAND MÊME LEUR PRODUIT QUI EST DÉFECTUEUX.
Donc mon conseil allez ailleurs avec un meilleur SAV.

Vous êtes le propriétaire de Somfy ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin