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Avis sur Showroom VIP

NOTE GLOBALE (14 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Mode & Accessoires

URL :

Description de la boutique en ligne Showroom VIP :

Showroom et site de vente en ligne officiel des marques Anapurna, Geographical Norway, Gangster Unit, Amazone et de nombreuses marques tendance aux meilleurs prix.

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C'est pas sérieux

Avis de le 10/7/2018 | Référence client: Commande n° 20181901346395 | Produit acheté: bermuda

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Bonjour, j'ai commandé par l'intermédiaire de la redoute un bermuda et j'ai eu la confirmation que le produit était disponible et que j'allais le recevoir vendredi mais j'ai reçu un coup de fil de Showroom VIP qui contre dit la redoute. En effet,ils me disent que le produit est en rupture de stock depuis quelque jours ce n'est pas sérieux cordialement

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Sav

Avis de le 7/1/2018 | Référence client: 63503411 | Produit acheté: Robot aspirateur

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Service sav déplorable. Panne détecteurs d'un robot aspirateur. Au bout d'un mois aucune solution ne m'a été proposé. On m'écrit en utilisant mon prénom cela n'est pas digne d'une relation commerciale!! Je suis déçue, pense ne jamais être dépannée. Et je compte bien le faire savoir autour de moi.

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SHOWROOM VIP ne s'assure pas que le colis est bien livré à fuire.....

Avis de le 12/12/2017 | Référence client: commande 200024996 | Produit acheté: Blouson de Ski Geographical Norway Winner Gris

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai commandé un blouson chez showroom VIP que je n'ai jamais reçu
le SAV sollicité considère qu'il a été livré.
j'ai perdu 120€
Fuyez ce site

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Voyage eurodisney showroom inhumain

Avis de le 4/2/2017 | Référence client: 933641117 | Produit acheté: 3 jours 2 nuits parc eurodisney

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je tiens à vous alerter sur certaines ventes de showroom.
au dela du fait qu'ils vendent parfois de la contrefaçon,ils sont aussi parfois trop gourmands et du coup n'arrivent pas à gérer pour des grosses ventes comme celle de EURODISNEY :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai commander un voyage mercredi pour 3 jours deux deux nuits pour deux adultes et deux enfants.
lorsque je reçois le bon voucher je vois que mes enfants n'y figurent pas.
J'ai pourtant rentré mes enfants et leur ages.
bien pris en compte puisque vous devez rentrez le nom et le prénom.
je commence à appeler jeudi vendredi samedi 65 appels au total!!!!!!on vous laisse poiroter
pour me dire que ce n'est ni modifiable ni remboursable.
j'ai appeler disney le vendredi pour anticiper et eux me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à showroom de régler cela,pourtant moyennant un supplément merci showroom.
ca veut dire que je dois aller à disney sans mes enfants je n'ai pas le choix!!!
c'est sacndaleux!!je suis enceinte de septs mois j'ai voulu faire plaisir à mes grands avant qu'arrive le dernier c'est louper merci showroom.
VOUS ARRANGEZ QUE CE QUI VOUS ARRANGE SHOWROOOMMM POUR DEBITER VOUS ËTES TRES FORT EN CE QUI CONCERNE LE COTE HUMAIN ZEEEROOOO.
aucun interlocuteur aucune aide juste le rappel des conditions de ventes que je connais et concernant les anomalies qui viennent d eux tous le monde se défausse.
soyez prudents. même validé on est pas à l abri d une mauvaise surprise.
MERCI showroom

AH OUI JE VOULAIS RAJOUTER qu'une conseillère m a dit que c'était moi la fautive,admettons admettons que je sois un peu simplette et que je me suis fait un plaisir sadique de m infliger cette erreur surtout avec mon état bref aller admettons quel genre de vendeurs êtes vous si vous n'êtes pas en capacité de nous aider si l'erreur vient de nous?
c est ca le service aprés vente?

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ARNAQUE

Avis de le 20/1/2017 | Référence client: AUDOUIN | Produit acheté: CANAPE CASTELBAJAC

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'ai commandé un canapé d'angle d'une valeur supérieure à 1200 euros au mois d'octobre sur showroomprivé. Le délai de livraison prévu en décembre est repoussé au 6/01; canapé livré quelle surprise de voir que les deux éléments ne vont pas ensemble. Je contacte le service client, on me demande d'envoyer photos et notice du produit sur lequel je dois indiquer l'élément qui ne convient pas. C'est chose faite. Depuis le 6/01, je suis à mon 5ème appel, 3 mails... personne n'est capable de me contacter et les personnes qui réceptionnent mes appels disent toujours la même chose et sont dans l'incapacité de me rassurer... je sens que cette histoire tourne mal, que je n'aurai aucun retour et que je vais garder deux bouts de canapé incompatibles !!!
Donc, showroomprivé si vous ne faites rien rapidement, (j'attends un échange de mon produit + un beau geste commercial), je diffuse sur YOUTUBE une vidéo de mon joli canapé et je ne manquerai pas de nommer votre enseigne et l'insatisfaction qui va avec...

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Produit que vous commander n'est pas le bon erreur de votre part !

Avis de le 15/12/2016 | Référence client: 88880231 | Produit acheté: iphone 6 plus et j ai recu un iphone 6 !

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

C est un cadeau pour noèl pour mon fils je l ai commander le 09.12.2016 sous 24h je l ai reçu le 14.12.2016 super les 24h ! je demande le rembourssement integrale de ma commande car a cause de vous mon fils n auras pas sont cadeau pour noèl !!!!!!!!! et je suis une bonne cliente !!!!!!!!!!

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A revoir

Avis de le 6/12/2016 | Référence client: 85681788 | Produit acheté: Veste à capuche Bleu marine

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

La commande reçue a eu un gros problème lors de l'emballage .la suture a fondue la veste....la veste a fondue est foutue ...Je la renvoie suite à la communication téléphonique......aucune explication je souhaite envoyée la photo ...on m indique que cela ne sert à rien.....idiot .....32 minutes de perdues au téléphone par un interlocuteur qui dit ma chère dame ....merci d'avoir attendu... phrases toutes faites....et ne cherche même pas à améliorer les services ....se fiche des clients puisque rien est fait pour améliorer les prestations c'était un cadeau de noel prix de vente 59.90 euros chez bonobo vente sur bonobo ......j'ai perdu donc 30 euros plus du temps plus de l'encre du papier plus de l'essence .....la honte showroom

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Trés mauvais, déconseille fortement

Avis de le 2/12/2016 | Référence client: 312415302 | Produit acheté: vintage industries

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je vous déconseille fortement de passer commande auprès de showroom, ils sont vraiment pas professionnels et prennent leurs clients pour des cons. Commande passer et jamais reçu malgré les appels téléphoniques réguliers, ils doivent nous rappeler pour donner des infos mais personnes ne se donnent la peine de nous joindre. Ouvrent des enquêtes pour chercher ou se trouve la commande et se trompe dans le délai de réponse, remboursement de la commande au bout d'un moment mais sans les frais de livraisons ... Ils sont extrêmement mal polis aux téléphones limite a nous raccrocher au nez lorsque le ton monte. A PROSCRIRE DE TOUTE URGENCE ce n'est pas normal qu'un site comme celui là existe.

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MALHONNETES ET INCOMPETENTS

Avis de le 21/11/2016 | Référence client: 83223795 | Produit acheté: Multicuiseur Kitchnedaid

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

NUL DE CHEZ NUL!
A bannir. C'est une honte que ce site existe encore.
3 commandes passées et pas une seule réussie. Par contre ils débitent ca c'est sur... mais pour le reste juste des truands

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Délais non respecter

Avis de le 23/12/2015 | Référence client: Maquillage maybeline | Produit acheté: Maquillage

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Trés déçu !
j'ai passer une commande de maquillage le 29 novembre 2015 pour un cadeau de noël , sur mes commandes c'était écrit dernier délais le 22/12/ 15
A ce jour je n'ai toujours rien reçu , je les ai appeler pas de réponses ils disent qu'ils ne savent toujours pas et qu'il attendent ....
C'est la dernière commande que je passe chez showroom en tout cas !
vraiment déçue.

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Déçu! plus jamais!

Avis de le 12/8/2015 | Référence client: 51513528 | Produit acheté: blouson redskins

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'ai commandé sur ce site sur la vente "redskins" et j'ai été très déçu.
J'ai commandé le même article (blouson en cuir à plus de 120 € chacun) avec deux comptes différents et j'ai reçu deux articles ne correspondant pas tous les deux à la description.
Je pense que ce site continu à mettre en vente des produits qui ne sont plus disponibles et envoi d'autres articles disponibles. Si le client renvoie ils remboursent avec un mois de délai, sinon ils ont vendu un article alors que le client n'en voulais pas, comme ça ils larguent leurs stocks.

Très déçu, comparé à un autre site de vente privée... je déconseille vivement ce site!

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Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
A fuire !

Avis de le 2/7/2015 | Référence client: 46992435 | Produit acheté: Mobilier de France

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'ai effectué une commande sur le site showroomprivée, il y a 3 mois. Un mois après, ma commande n'est jamais arrivée (car un des colis a été abimmé lors du transport et mondial relais n'a jamais voulu me donner les colis restants). J'ai demandé le remboursement de ma commande. Cela fait 2 mois et je n ai toujours rien. Toutes les semaines, je les relance par téléphone ou mail. On me répond toujours la meme chose :"vous allez être remboursées sous 10 jours ouvrés". Mais je n'ai rien. Je déconseille fortement ce site d achat en ligne. Le service après vente est vraiment inexistant.

Bref, fuyez !!!!!!!

Réponse de Showroom VIP :

Vous commentez sur le site de Showroom PRIVEE alors que vous êtes sur la page de Showroom VIP....

Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
TOP

Avis de le 21/11/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Rien à dire! Livraison rapide! Acheter les yeux fermés!

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Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Fiable

Avis de le 24/4/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Article de qualité, livraison dans les temps pour 6.90 € (socolissimo) site ludique.
Service échange réactif, on m'à renvoyé mon produit dans une taille plus grande en 4 jours RAS !

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