Avis sur Petboutik
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Animaux
URL : http://www.petboutik.fr

Description de la boutique en ligne Petboutik :
Vente en ligne d'accessoires pour chiens et chats : anti fugue, anti aboiement, cloture électrique, collier dressage chiens, chatiere staywell, jouets kong et tondeuse oster, moser, ...
Avis de Estelle le 10/6/2020 | Référence client: 67936 | Produit acheté: lampe chauffante
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
A FUIR !!!!!!Très mauvais en relation client,ne répond pas aux mails. refuse le colis retour car hors délais à cause des délais postaux rallongé du au COVID.
Personne qui n'écoute pas du tout quand on lui parle et qui est vraiment très désagréable.
SITE A EVITER
Avis de Frédérique Laluc le 24/3/2018 | Référence client: 57350 | Produit acheté: lame pour tondeuse à chien
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Si vous voulez qu'on vous mente, vole (petite somme mais là n'est pas la question), et qu'on vous nargue lorsque vous réclamez, n'hésitez pas, commandez sur ce site !!
Le SAV est de mauvaise foi, ment effrontément, et se paie carrément votre tête !
J'ai passé ma première et dernière commande chez ces gens.
Avis de Marion P le 6/3/2018 | Référence client: 000054173 | Produit acheté: Tondeuses + VALISE de Toilettage Alu - Tondeuse : Oster A5 - 2 vitesses
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai malheureusement une très mauvaise expérience avec cette boutique. J'ai commandé un kit école il y a quelque mois. Après réception je me suis rendue compte que les 3 ciseaux n'étaient pas présents dans le kit. J'ai appelé pour leur signaler cet oubli et demander un renvoi des ciseaux. On me dit qu'on va me les renvoyer ... j'attends et toujours rien. Je leur demande de nouveau par mail, on me promet de les envoyer, toujours rien. J'ai attendu bien 2 mois après ma dernière demande pour les remuer un peu et enfin m'envoyer mes ciseaux !! Pour un oubli dans une commande de 350€ et faire autant traîner les gens, il faut le faire quand même ... zéro professionalisme. Et quand j'ai reçu mes ciseaux, surprise, ils se sont trompés : un des trois ciseaux n'est pas celui qui était prévu pour le kit, à la place du ciseau droit j'ai eu un ciseau courbé de très très basse qualité et sans marque. Mais quel manque de respect vis à vis du client ! J'ABANDONNE, j'irai commander mon ciseau manquant directement chez VIVOG. J'aurais aimé ne pas avoir à mettre ce genre de commentaire !
Avis de Coralie le 17/5/2017 | Référence client: 000051332 | Produit acheté: hampooing Blanc Khara - Contenance : 250 ml 7,90 € 1 7,90 € B0075# CARDE UNIVERSAL DEMELAGE 10,5 x 8,5 cm 4,97 € 1 4,97 € B0108# Brosse Lavage Toilettage Zoom Groom 7,16 € 1 7,16 € O0183# BOOMER BALL - Dimensions : Diamètre 10 cm 7,56 € 1 7
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je commande depuis les dom tom et voilà ce que l'on me répond.....
"Bonjour,
nous avons remboursé votre commande car le port est erroné : il faut choisir le pays correspondant à 97412 et non France : importante différence des frais de port et TVA"
Quand je réponds que la Réunion n'est pas un pays (je n'avais pas l'intention de frauder....) On se moque de moi en me disant
"Vous êtes l’une des seules à ne pas avoir compris que pour l’expédition il faut choisir Réunion et non France … encore un effort !"
Ce que je comprends c'est que non content d'être nulle en géo et de mauvaise foi, on me prends pour une idiote....
Quand agacée,j'ai appelé la personne pour lui demander si elle se moquait de moi, elle m'a raccroché au nez....
Et encore je l'ai échappé belle, je n'ai pas été livrée car j'ai osé dire que le pays où je résidais était la France!!!!!
Donc A FUIR!!!!!!!!
Et voilà ce que l'on se permet de répondre quand on lui fait part des mauvais avis: "Merci ! la pub est toujours de la pub, même mauvaise.LOL" Pathétique.....
Avis de dindelli le 3/5/2017 | Référence client: commande 000051026 | Produit acheté: Piles RFA67 ORIGINE PetSafe
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Piles livrée rapidement. Toutes déchargées. Le SAV ne prend pas en charge mais vous renvois sur le constructeur qui avoue que le marchand fait des coups en achetant de grosses quantités stockent les piles qui ont une durée de vie de 1 an et les revend alors qu'elles ont dépassé leur durée de vie. Refus du marchand de rembourser au motif que l'emballage est ouvert (facile de déterminer qu'une pile est déchargée sans l'utiliser). Il se permet même de dire que l'on a peut-être subtilisé des piles usagées. Bref des voleurs dans toute leur splendeur. Pour 25 euros de piles, c'est juste minable. Restez à l'écart.
Avis de A éviter le 9/3/2017 | Référence client: 5869566 | Produit acheté: Baignoire
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
A éviter ne jamais commandé chez eux, ils sont de très mauvaise foi.
Ils se sont tromper dans la description de leurs annonce.
J'ai acheter une baignoire inox et on m'a envoyé une baignoire plastique SPA massage.
Je leur est dis qu'il y avait une erreur.
on m'a raccroché au nez, puis on m'a accusé de mentir.
Le monsieur (et même la femme) sont de très mauvaise foi.
Produit de basse qualité.
A EVITER.
Avis de Saint Yves le 7/3/2017 | Référence client: PEI-00049149 | Produit acheté: Tondeuse aesculap
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J ai reçu une tondeuse défectueuse malgré qu' elle soit, soit disant, garantie 2 ans je ne peux pas me la faire changer.ils se sont empressés d encaisser mon argent et sont d une mauvaise foi déconcertante!!!! La tondeuse chauffe au bout de 5mn d utilisation mais ils vous mettent en tête que vous ne savez pas l utiliser. Ils ne veulent pas non plus prendre en charge les frais de retour. Ils ne veulent pas faire d échange et propose de vous la réparer. Ils trouvent normal d acheter un bras une tondeuse défectueuse de ne pas faire d echange et de rester plusieurs semaines sans travailler par leur faute!!!! Je suis toiletteuse je commence mon activité et à cause de leur manque de professionnalisation je me retrouve dans la merde!!!! Je vous conseille de zapper ce site qui est une grosse escroquerie.!!! Au fait ils oublient également de vous prévenir que la douane vous taxe de plusieurs centaines d euros
Avis de dechaufour le 9/11/2016 | Référence client: 000046313 | Produit acheté: ladybel
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je viens de me faire quasi raccrocher au telephone je voulais simplement un renseignement: on m a de me calmer je suis tres etonnée j avais une commande à passer et bien j irai sur un autre site dommage
Avis de leclerc le 1/9/2016 | Référence client: FA072388 | Produit acheté: brosse pro rectangulaire
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Très déçu je l'ai acheté car le descriptif l' annonçait comme super produit, 1er brossage sur mon shih -tzu qui est brossé tout les jours donc 1er brossage et la je retrouve 3 picots de la brosse sur le sol ou est la solidité du produit , je crois que maintenant je vais aller dans une animalerie trouver mon bonheur
Avis de Valérie le 27/6/2016 | Référence client: FA070805 | Produit acheté: SAC A DOS A ROULETTES GM NOIR
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Petboutik a respecté ses engagements (message de suivi, livraison au pont relais SMS/MAIL et le délai)
Le sac à dos (GM) est très bien au niveau finition. il est aéré et de ce fait l animal peut vous voir et reste rassuré.
Mon chien pèse 6kg et a de la place pour bouger : d'emblée, il s est installé, prêt à partir !
Il y a une poche (fermée par une fermeture) de chaque côté pour mettre des objets.
Sous le sac à dos, il y a deux roulettes et deux pieds : ces derniers sont amovibles si vraiment vous voulez alléger le sac qui a un poids raisonnable lorsque l'on fait de la marche.
Je recommande ce site.
Avis de PLACES le 1/6/2016 | Référence client: 000043402 | Produit acheté: PULSEUR
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Suite à la panne de mon pulseur vendredi 27 mai 2016 et pour faire face à une semaine qui s'annonçait chargée en toilettage , je téléphone à Petboutik et on m'assure que le pulseur commandé est bien en stock et que ma commande partira le lundi 30 mai 2016 si j'effectue le paiement immédiatement. Etant à la journée près... Aussitôt dit aussitôt fait, je règle en ligne et joins un mot comme convenu, j'opte pour la livraison en point relais pour le mercredi 1er juin comme assuré par téléphone et attends...Je précise que je n'avais que l'embarras du choix quant au fournisseur mais Petboutik m'ayant assuré un départ le lundi c'est ce qui a déterminé mon achat.
Mercredi 1er juin aucune nouvelle...je téléphone et là , on ne sait pas... on ne sait plus...on ne sait même pas qui m'a répondu vendredi dernier...mais on m'annonce que ma commande va partir... dans la journée...!!! Devant mon mécontentement on me propose d'annuler ma commande mais je m'en fiche d'annuler ma commande qui ceci dit en passant est déjà payée, car si le remboursement est aussi fantaisiste que la personne chargée du téléphone...Je peux avoir des doutes ...Ce dont j'avais besoin c'est un pulseur pour le début de la semaine et je trouve malhonnête que l'on s'engage à expédier un produit le lundi et que la commande ne soit toujours pas partie le mercredi.
Donc première et dernière fois, ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent (certains proposent même une garantie de deux ans au lieu d'un an seulement pour le même produit) il n'est donc pas difficile de trouver plus sérieux
Avis de Bouteiller le 27/4/2016 | Référence client: 000042403 | Produit acheté: Imperméable transparent chien
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Les tailles ne correspondent pas du tout Taille 42 est en fait taille 46 et taille 46 fait 52 Pas commercial du tout! Ne veulent pas echanger ! Et surtout de très mauvaise foi A eviter
Avis de Robert Schiffmann le 14/4/2016 | Référence client: FA069246 | Produit acheté: Collier Effitek
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Si je n'ai pas mentionné de numéro de client mais seulement un numéro de facture c'est que pour Petboutik France et son gérant J.L. Forrier, vous n'êtes pas un client mais seulement un PIGEON.
J'ai commandé un collier Dynavet Effitek. A la réception, l’emballage extérieur était en parfait état, mais à l'intérieur du colis, le carton Dynavet était plus que fatigué et présentait des signes de nombreuses manipulations ce qui ne m'aurait pas dérangé si le contenu avait été complet. Malheureusement, il manquait le collier pour attacher le récepteur au cou du chien.
J'ai signalé ce manquement à Petboutik et la réponse a été :" Vous avez bien reçu une télécommande et le collier récepteur pour le chien dans le colis ".
J'ai contacté la société Martin Cellier le fabricant de Dynavet qui m'a signalé que Petboutik n'est pas repris dans leur fichier client et qui m'a dirigé vers un de leur revendeur reconnu chez qui j'ai pu commander le collier.
Je suppose que si Petboutik peut se permettre de pratiquer des prix attractifs, c'est parce qu'ils rachètent des fonds de stock, qu'ils ne connaissent pas les marchandises vendues, ne contrôlent rien, et n'assurent aucun service client.
En conclusion, je déconseille fortement ce site; il est inutile d'acheter moins cher si le matériel vendu est incomplet et inutilisable!
Avis de dubus le 2/3/2016 | Référence client: 000041194 | Produit acheté: tete de coupe et lubrifiant
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J ai reçu ma commande ce matin 2 jours après l avoir passé absolument rien à redire j avais demander conseil par mail apres avoir passer commande et j ai eu la réponse dans les heures qui ont suivis quand à ma commande c est exactement ce que je voulais 1 tête de coupe et un lubrifiant...je viens de tondre mon chien...impecable
Avis de rachel le 22/10/2015 | Référence client: 00 | Produit acheté: tondeuse farmclipper akku
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'envoie un mail pour demander des renseignements sur un article, la réponse est un copier/coller du descriptif du site !
Donc je téléphone et je tombe sur un monsieur qui me dit que toute façon je chipote et qu'il n'a pas plus d'informations puisque c'est un article allemand (quel est le rapport ?) et que de toute façon si je ne suis contente je n'ai qu'à aller voir ailleurs et que quoi qu'il en soit, il va bloquer mon adresse mail.
Bref, sur ce site on peut acheter, mais il ne faut surtout pas vouloir savoir ce qu'on achète
Avis de MICHELIN le 12/9/2015 | Référence client: Facture #FA064644 | Produit acheté: Tête de coupe Clip System Optimum N ° 7
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour, J'avais passé commande de têtes de coupe pour ma tondeuse optimum mais je me suis trompée de références En lisant les conditions générales (ils ne reprennent pas les têtes de coupe) et les mauvais commentaires sur ce site, j'ai quand même téléphoné pour procéder à un échange Je leur ai expliqué que je mettais trompée de références, que je n'avais pas ouvert les produits et que j'aimerais procéder à un échange. Ce qui m'a été accepté, on m'a fait un avoir et envoyé un mail pour me communiquer les bonnes références à commander (les têtes de coupes esculap vont sur la tondeuse optimum que je recommande elles sont plus chères mais côté qualité rien à voir) donc j'ai procédé à la commande. Je les ai remercié pour leur rapidité et l'échange qui a été effectué. Bonne journée.
Avis de CANOT Margauc le 24/4/2015 | Référence client: 309049952336 | Produit acheté: Sac en toile rouge matelassé chien/chat
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'avoue qu'en premier lieu j'étais plutôt sceptique vu le nombre de commentaires négatifs ...
Mais en fait ma transaction a été pour ainsi dire, irréprochable !
J'ai commandé deux sacs de transport pour mes deux chats, l'envoi a été très rapide, le produit est de qualité et correspond tout à fait aux photos et description du site, en plus les prix sont imbattables.
Merci petboutik :)
Avis de celine le 13/3/2015 | Référence client: FA060239 | Produit acheté: COLLIER DRESSAGE PETSAFE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un peu peur de commander sur ce site vu le nombre de personne mecontente,mais le prix etait nettement moins chers qu ailleurs(parfois casi 100 euros de difference selon les sites),finalement j ais tenté et j ais été agreablement surprise!( expedition tres rapide environ 3 jours et produit bien protegé).
Avis de Narezi le 27/2/2015 | Référence client: n°031475 | Produit acheté: SAC ROUGE TOILE MATELASSEE - Taille : 33 x 22 x cm - Ht 21 cm
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai commandé un sac transport pour mon chat et il arrive sous plastique complètement moisi plein de tâches. J'appelle le SAV et un monsieur pas aimable de tout me demande des photos du sac car pour lui j'étais une menteuse "comment ça se fait un sac tout neuf sous plastique est moisi?" et bien voyez la photo.
Ce monsieur m'explique alors que je devrais faire une demande de retour sur le site et le lendemain il m'envoie un code à écrire sur le carton pour le retour et il me dit que je serais remboursé.
J'étais choqué: un produit moisi, une manque de respect et c'est à moi de payer le retour en plus? bref j'ai payé en recommandée avec avis de réception ça fait déjà 10 jours et toujours rien.
J'ai rappelé après avoir posté le carton et je suis tombé sur une dame très mal polie qui m'a raccroché sans même m'écouter jusqu'au bout.
Résultat, je crois que je serais pas rembourser de mes 17€08 et j'ai perdu en plus 11€ de la poste.
J'achète souvent sur internet et j'ai jamais eu de problème mais ce site là n'est vraiment pas de confiance faites attention.
Avis de patricia le 5/2/2015 | Référence client: idem | Produit acheté: idem
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
j'interviens à nouveau pour informer que la boutique vient de m'avertir qu'elle me rembourse l'imper et me présente "toutes ses excuses" !
Bon, finalement ça s'arrange pour l'imper ... mais pas pour le sac...
Avis de patricia le 4/2/2015 | Référence client: 000030936 | Produit acheté: Imper Tonga
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Évitez ce site ! J'ai commandé un imperméable tonga en taille 50 et je l'ai reçu en taille 30. Voici mon mail et la réponse édifiante qui vient de m'être faite :
Mon mail : J'ai commandé l'imper Tonga noir en taille 50, mais vous avez fait une erreur et vous me l'avez envoyé en taille 30. Je vous retourne cet article, mais je souhaiterai que vous m'expédiez l'imper, à réception de mon retour.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
Réponse de Petboutik :
Bonjour,
Dans nos CGV que vous avez acceptées, il est mentionné que les textiles ne sont pas repris
Désolés
JL. Forrier
Manager
Petboutik est directement responsable de l'erreur de taille, mais refuse de rembourser en se fondant sur ses CGV, mais est sont ABUSIVES ! J'ai déboursé 26,34 € pour l'imper et 15 € pour les frais de port. J'ai aussi commandé un sac de transport (28 €) qui est finalement trop petit. Je suis allée lire les CGV et les sacs ne sont pas remboursés !
SVP : n'achetez RIEN SUR CE SITE !!!!!!!
Avis de mazubert le 30/12/2014 | Référence client: 29002 | Produit acheté: antiaboiement
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
ALORS MON AVIS PUISQUE L'ON ME LE DEMANDE C'EST QUE TOUT SIMPLEMENT PETBOUTIK NE VAUT PAS UN PET DE LAPIN SE SONT DES ARNAQUEURS ILS VENDENT DES PRODUITS D'ONT ILS N'ASSURE PAS L'APRES VENTE, ILS EMPOCHENT LE POGNON LES CLIENTS A LEURS YEUX NE SONT QUE DES VACHES A LAIT, POUR UN ARTICLE QUI EST INEFFICACE ILS NE REPRENNENT PAS SOUS PRÉTEXTE QUE LA LOI DIT UN DÉLAI DE 15 JOURS APRES? TU L'A PROFONDÉMENT
DONC POUR TOUT VOUS DIRE N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE DE M...E
FÊTENT SUIVRE L'INFO
de la part d'un client très très mécontent
Avis de Creuset le 25/11/2014 | Référence client: FA056588 | Produit acheté: MANTEAU NEVADA SPECIAL BOULEDOUGUE - Taille : T 56
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Quand j'ai reçu le manteau pour mon chien je me suis rendu compte qu'il etait petit pour sa taille(il l'a essayé 1 fois) et dans les 3,4 jours je l'ai renvoyé(dans le même etat où je l'ai reçu evidament ). Après une semaine j'ai eu la surprise de le reçevoir à nouveau avec un mot mal écrit sur la facture qui disait qu'il etait impropre à la revente!J'ai de suite appelé le magasin et la, une dame vraiment mal polie, ne voulait rien savoir et répétait sans cesse:Je ne vous rembourserai jamais!!!C'est une honte et tellement peu professionel,HEURESEMENT j'ai payé avec Paypal qui a un service de haut niveau et protège les acheteurs des vendeurs mal honnêtes comme Petboutik! Plus Jamais!!
Avis de FERNANDEZ Aline le 25/9/2014 | Référence client: 26674 | Produit acheté: sac de transport à roulettes GM rouge
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'avais acheté un sac de transport pour le chien d'une amie et il ne convient pas, son chien est trop long pour s'y loger!! Donc nous ne l'avons même pas mis dedans!!!
J'ai fait un mail sur le formulaire du service après vente pas de réponse, j'ai appelé je suis tombée sur une jeune fille qui n'était pas au courant, j'ai eu une réponse par mail qui me demandait de me servir du formulaire !!! (je n'arrive pas à télécharger le fichier)
j'ai refait un essai sur le formulaire le message ne s'enregistre pas, juste les 3 premiers mots de ma phrase!!! donc je n'ai pas pu renvoyer et me faire remboursé le sac (50.30€) !!!!!
Par contre il m'ont remboursé rapidement le produit qui n'était pas en stock!!
Avis de da silva laurence le 25/9/2014 | Référence client: 000027117 | Produit acheté: tondeuse pro 350
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Pour ma part, délai de livraison bien respecté. Mais malheureusement, la tondeuse pour mon chien, ne peut que me servir de déco !!!!! une interlocutrice de la boutique, s'est permis de se moquer de moi, c'est inadmissible!!! j'aurai due regarder les commentaires avant mon achat , car je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des déboires avec ce site.... oser vendre du matériel défectueux, une honte....
Avis de NGO le 29/8/2014 | Référence client: #FA053912 | Produit acheté: Tondeuse Wahl super groom
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Mon conseil, si vous ne voulez pas être déçu, n'achetez pas chez Petboutik!
Nous avons reçu une tondeuse Wahl qui ne fonctionnait pas.
Nous téléphonons à Petboutik, et nous retournons le produit dans son emballage à nos frais.
Après plus d'un mois d'attente, nous avons appelé Petboutik, la dame au téléphone
nous a répondu, ah oui effectivement nous avons votre tondeuse qui avait été retournée au fournisseur.
Si nous n'avions pas appelé, nous attendrions toujours la tondeuse.
Lorsqu'un vendeur vous fournit un produit, il me semble normal qu'il assure un minimum de service après vente. Si le produit présente un défaut majeur, l'objet devrait être remplacé immédiatement.
Avis de bidou le 22/8/2014 | Référence client: 25316 | Produit acheté: tondeuse
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Une honte!!
J'ai commandé le 2 juillet chez eux une tondeuse dispo sous 1 à 3 jours. De fait, elle a été dispo le 4 juillet sauf que le Lundi 7 juillet, toujours pas de numér de suivi de commande!!
Je leur envoie un message pour savoir et on me réponds ce sera expédié le Mercredi 9 pour livraison Vendredi 11!! Si quelqu'un me trouve une logique à ca!!
Ensuite, arrivé au Vendredi 11, toujours pas de colis!! Je les appelle et là ils me disent que ça ne va être expédié que ce jour (vendredi 11) pour livraison mardi 15 ou mercredi 16!!
Sauf que j'en avais besoin pour mon expo qui avait lieu le Lundi 14 Juillet!!!
Plus jamais je ne retournerai chez eux!!!
Et en plus, ayant expliqué mon mécontentement sur un forum, il m'accusent de propos diffamatoires alors que j'ai gardé tous les mails!!
Avis de ndiaye valerie le 30/7/2014 | Référence client: 25671 | Produit acheté: chariot avec roues gonflabe
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
prix defiant tte concurrence;
je recommanderai et je vais meme le conseillé à mes amies
Avis de gutierrez le 27/5/2014 | Référence client: 00002435 | Produit acheté: accessoire tondeuse
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Mecontente aussi et pas qu'un peu je n'ai pas reçu mon colis,commande du 15 mai dernière trace du colissimo le 19 mai ,ça l'indique pris en charge centre courrier 89 a savoir qu'il n'a pas quitté le département ou petboutik est domicilié.. J'ai tel au 09... 1 femme m'a répondu qu'elle ferai réclamation a colissimo ,15 jrs de délai bien sur,.m'a demande si j'avais pris 1assurance ?!Véridique! et que c'est la poste qui m'indemniserai(peu car très léger le poids ..!) Et mon produit on en parle quand?!petboutik se degage dtte responsabilité ! Tout remboursements,Ma carte a été débitée le 15 a la commande évidemment..je vais pas laisser ça comme ça!Bon courage a vous ils ne me reverront plus en TS cas!
Avis de FOURNIER le 2/5/2014 | Référence client: 000023544 | Produit acheté: imper +pull chien
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande lundi seul mail que j'ai reçu confirmation de commande et depuis plus rien je n'arrive pas les joindre toujours sur repondeur carte bleu debite tres mecotente de se site 4 jours sans aucune nouvelle site pas serieux
Avis de ducrocq le 9/3/2014 | Référence client: 21935 | Produit acheté: 2 coat-king+shampoing
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je suis très satisfaite : bon conseil au téléphone par la personne que j'ai eue sans problème , livraison très rapide le 2eme jour suivant ma commande , emballage parfait et prix beaucoup plus intéressants que sur d'autres sites pour des articles identiques et de même marque bien sûr
Avis de Nat le 5/2/2014 | Référence client: 440776342 | Produit acheté: Tondeuse Oster A5+tête 10
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai appréhendé l'achat sur ce site, vu que les avis étaient très mitigés.
Résultat des courses : livraison très rapide et produit conforme à ce que j'attendais.
Avis de dh le 1/2/2014 | Référence client: 972254378 | Produit acheté: tondeuse
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Très contente d'avoir reçue ma commande dans les temps prévus je recommande ce cite
Avis de briquet lily le 17/1/2014 | Référence client: 20349 | Produit acheté: tondeuse pour chien
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Merci pour votre envoi,je ne l'ai pas encore essayé mais c'est conforme à ce que j'ai commandé,il y a un problème ,je ne vous trouve pas sur le site où j'ai commandé cet article,je ne peux donc pas vous faire parvenir mon évaluation,j'en suis désolée,bonne journée et merci
Avis de PEREZ le 4/1/2014 | Référence client: FA048794 | Produit acheté: Tondeuse Moser Max 45 Type 1245
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commande du 30.12.2013 livraison prévue colissimo entre le 6 et le 10.01.2014 Colis reçu le 04.01.2014.
Je suis agréablement surprise du service rapide j'habite en Guadeloupe.
La tondeuse fonctionne à la perfection.
Avis de pradel le 28/10/2013 | Référence client: FA047243 | Produit acheté: pluseur sechoir
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai reçu mon pulseur conforme a la description avec un delai de livraison tres rapide .j'etais un peu inquiete apres ma commande puisqu'il y avait de nombreux avis defavorable .
Je peux dire que la dame que j'ai eu au telephone pour lui demander le lendemain de ma commande quand je serai livre a ete des plus aimable et m'a indique que ma commande etait traitee et partie, effectivement reçu mail de confirmation avec suivi du colis.
Colis emballe comme il faut avec facture ,note d'utilisation ect.....Le prix pour moi fabuleux puisque le meme article de meme marque me coutait 70 euro de plus que sur les autres sites .
je recommanderai selon mes besoins,je ne peux me prononcer sur le sav puisque jamais eu recours au service .j'espere d'ailleurs ne pas en avoir besoin
Avis de René le 12/10/2013 | Référence client: 1789 | Produit acheté: tondeuse
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Slt,
J'ai commandé une tondeuse et délai de livraison non respecté et produit abîmé.
Refus de remboursement.
Avis de sech le 11/10/2013 | Référence client: 18000 | Produit acheté: vivog pulseur
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Satisfaction du produit, conforme à mes attentes et du délai de livraison, 3 jours... rien d'autre à signaler
Avis de Amir le 11/10/2013 | Référence client: 17915 | Produit acheté: JEUX SABOT ACIER POUR TONDEUSE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
je déconseille vivement ce site, pour preuve mon expérience personnel, j'aurais du vérifier sur shopopinion avant de commandé.
Je commande le 03/10/2013 un JEUX SABOT ACIER POUR TONDEUSE Wahl réf Set 1233-7050,
alors après plusieurs relance je reçois ma commande le 10/10/2013,
surprise l'article reçu n'est pas celui en photo sur le site
voici celui sur le site set Wahl réf Set 1233-7050
http://www.petboutik.fr/boutique-du-chien/4430-jeux-sabot-plastique-pour-tondeuse.html
voici celui reçu set Wahl réf 1247-7440
http://www.wahlglobal.com/germany/wahl/professional-animal-grooming/zubehor/edelstahl-aufsteckkamm-set.html
me disant que c'est juste une erreur, je l'ai contacte
la personne me dit que c'est moi qui a commis une erreur
donc je lui explique que ce sont deux article différents et qu'ils ne s'utilise pas sur les même tondeuse (la mienne est une Moser 1230).
malgré tout elle veut rien entendre.
j'ouvre un litige sur paypal et demande mon remboursement
directement elle m'envoi un bon de retour avec son nom en expéditeur
et modifie la description de son article sur le site (mais garde la même photo LOL)
ensuite elle refuse mon remboursement sur paypal mais me demande de lui retourner l'article,
je refuse et transforme mon litige en réclamation.
j'attend le résultat de paypal.
Avis de Brigitte le 10/7/2013 | Référence client: 000015611 | Produit acheté: Coat King 20 lames extra fin
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je ne connaissais pas ce site.
J'ai passé commande dimanche 7 juillet 2013 d'un Coat King 20 lames Extra fin à 30,38 € TTC.
J'ai comparé avec 4 autres sites : soit le produit n'existait pas, soit il était beaucoup + cher.
J'en ai profité pour ajouter un répulsif et un jouet.
J'ai payé 5,50 € de port.
Ma commande a été traitée et expédiée lundi 8 juillet. Je l'ai reçu en espace "Ici Relais" proche de mon domicile ce mercredi 10 juillet 2013.
Tout est OK.
Je suis contente d'avoir reçu mon colis conforme à ma commande en un temps record.
Avis de SIMON le 22/6/2013 | Référence client: 14012 | Produit acheté: Sac de transport
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Jai acheté un sac de transport pour mon chien ; il ne convenait pas donc je l'ai retourné.
On m'a proposé un bon d'achat que j'ai refusé ; Il leur a fallu plus d'1 mois pour trouver l'excuse que le sac était sale pour ne pas me rembourser (je l'avais protégé quand je l'ai testé).
Depuis plus de nouvelles.
Je leur laisse mon argent ; qu'ils en profitent bien.
Méfiez-vous, jamais vous n'aurez de remboursement d'un article retourné.
Avis de LABECOT le 16/6/2013 | Référence client: 14778 | Produit acheté: Ladybel Shampoing et rincage
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Avis de spiter le 10/5/2013 | Référence client: 000014013 | Produit acheté: pulseur tornado
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Déçue par ce site, délais longs, pas de suivi de commande sur le site............
aucun suivi de commande, il faut demander et insister pour savoir pourquoi la commande n'arrive pas, pour apprendre que l'article bien que inscrit "en stock" sur le site, ne l'était pas .....
des réponses brèves, concises, sans fioriture donnant l'impression au client d'être un "casse-pieds"
1-"suite à erreur de stock cette commande ne sera expédiée que lundi : désolés pour cet impondérable"
2- "Date approximative de livraison est entre le Jeudi 2 Mai 2013 et le Lundi 6 Mai 2013"
3-"expédié le 07.05.13" (il part donc après la date de livraison prévue)
4-"livraison ce jour" (le10.05.13) je me rends au point relais qui n'a rien reçu (ggrr)
5- "LIVRE A DOMICILE PAR TRANSPORTEUR"
OUF il était temps, je pars ce soir, et j'ai bien cru que je ne l'aurais pas reçu avant mon départ !!!!
première et dernière commande sur ce site -
Avis de LHOTTELIER le 16/2/2013 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Tres bonne boutique livraison rapide prix raisonable produit bonne qualite je conseille cette boutique
Avis de daignes le 13/2/2013 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Site trés sérieux rapide commande passée lundi reçue mercredi matin colis tres bien emballé rien a redire tres bon site
Avis de LAURENT le 29/1/2013 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Bonjour,
Suite à une commande passée dans cette boutique online, je peux dire que les prix sont pour la plupart très attractifs. J'ai bien reçu ma commande dans les meilleurs délais mais j'aurais apprécié un meilleur emballage, les produits ne sont pas protégés et envoyés dans leur emballage d'origine et c'est bien la 1er fois que je reçois des produits de cette façon. De plus, clairement pour l'un de mes produits commandé un trou a été fait pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur d'où ma seule recommandation pour ce site, prenez une livraison chronopost ou colissimo suivi en cas de problème. C'est ce que j'ai fait et je m'en félicite car en livraison de base, je ne sais pas si cela se serait aussi bien passé ?.
Je pense refaire des commandes chez eux car leur SAV a été réactif et si le prix est intéressant mais uniquement si mon fournisseur régulier n'a pas en stock le produit désiré car la livraison est tjrs gratuite chez eux pour 29euros et les produits toujours super bien protégés.
Enfin, vus mes commentaires ci-dessus, je reste sur une bonne impression.
Avis de le fessant le 10/1/2013 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je viens d'acheter une baignoire double électrique ES008 sur châssis gris "offre limitée" couleur rouge .837.20 ttc +59.30 € de frais=896.50 €.ok
J'ouvre mon colis ma baignoire et BLEU pas trop de problème, mais en plus elle est tachetée de noir entièrement " MOISI ".et-elle neuve ???? en plus le fil électrique a été ECRASEE,et il me manque leTUYAU D'EVACUATION.on ne peut pas les joindrent au téléphone. j'attends une réponse pas mail.
je pense que cette société n'ai pas serieuse mais que faire ?
Avis de blade le 26/12/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai fais une commande que j'ai dû annuler suite au départ de mon chien précipitamment et malgrés les mails et appels téléphoniques je n'ai aucun remboursement de fait, par contre mon compte à bien été débité ! Comment faire ???
Avis de DUMONT A. le 20/7/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai commandé sur PETBOUTIK car c'était vraiment pas cher par rapport à d'autres sites pour animaux, mais au final on a le service qu'on paie... ou pas. J'ai été débité du paiement et je n'ai jamais été livré. Leur société de transport est passé une fois en mon absence, le seul moyen d'être de nouveau livré était d'appeler un numéro payant (temps d'attente très long pour les avoir), j'ai convenu d'un nouveau rdv et je les ai attendu toute la journée ils ne sont pas venus. Puis le produit a été renvoyé à PETBOUTIK. Je leur ai envoyé 4 mails et la seule réponse que j'ai eu est "nous avons rempli notre obligation d'expédition c'était à vous d'être présente pour la livraison sinon il fallait payer plus cher pour être livrée en point relais". Alors la satisfaction client chez PETBOUTIK c'est quoi ?! J'ai payé plus de 15€ de frais de port en comptant les appels à GLS transport et PETBOUTIK refuse de me rembourser. Que puis-je faire ?!
Avis de perle le 11/6/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Sîte tres serieux ,livraison rapide prix discoun ,je leconseille a tous (pour exemple suite a une livraison un accessoire manqué dans mon colis apres un simple coup de fil petboutik c est empressé de me le faire parvenir sans frais par retour de courrier avec leur excuse et un petit cadeau pour mon chien )on ne vois pas sa de partout merci petboutik
Avis de jenifer le 9/1/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
PETBOUTIK Une boutique très sérieuse avec des prix les plus bas même avec les frais de port que les autres boutiques DU WEB et que ZOOPLUS la boutique Allemande
Avis de karl le 25/3/2011 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Envoi un article différent et inférieur sans demander mon avis, ne veut rien entendre malgré mes appels téléphonique.
Je commence des demarches juridique pour non conformité de commande.
Rechecher d'autres avis sur ce site , il est a fuir .
Retourner à la catégorie Animaux
Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Petboutik