• 488Boutiques
  • 2947Avis
  • 2447Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Pacific Pêche

NOTE GLOBALE (7 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 1/5

Catégories : Sports & Loisirs

URL :

Description de la boutique en ligne Pacific Pêche :

Pacific Pêche est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de pêche en ligne et en magasins. Les 38 magasins répartis en France proposent du matériel pour la pêche dans les rayons : carpe, carnassier, coup, mer, mouche et navigation.
Des prix exclusifs sur le site internet Pacific Pêche permettent de profiter de réductions avantageuses sur les cannes à leurres pour carnassiers, les vêtements et les accessoires de pêche, les bateaux amorceurs pour pêcher la carpe, ou encore sur la bagagerie. 
Retrouvez tous les articles sur le site du spécialiste de la pêche en France !


Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Livraison colis relay

Avis de le 15/9/2019 | Référence client: Aucun | Produit acheté: Aucun

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
2/ 5

Gros foutage de gueule ! Pacific pêche fait payer la livraison en colis relay à 3,90 €.

Pour la peine je suis allé chez PECHEUR.COM la livraison en colis relay est gratuite.

Pacific Pêche se fout de la gueule sur leur façon de faire sachant qu'il est loin d'être le mieux positionnés concernant ses prix et la concurrence.

Le problème ils ne sont pas indépendants mais gérés par : A.S.D. INTERNATIONAL, société par actions simplifiée est active depuis 24 ans.
Installée à SAINT GELY DU FESC (34980), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés.

Sur l'année 2018 elle réalise un chiffre d'affaires de 39 541 100,00 €. Le total du bilan a diminué de 3,94 % entre 2017 et 2018. Societe.com recense 55 établissements et 1 événement notable depuis un an.

Pacific Holding est président de l'entreprise A.S.D. INTERNATIONAL..

C'est à dire une multinationale qui s'en met plein les poches !

Je vous conseille pour les achats sur le net : PECHEUR.COM
Je vous conseille Territoire Pêche 77 : ils sont indépendants avec 3 magnifiques boutiques (60, 02 et 77).

Présentation de la société CONCEPT PROPECHE 60
CONCEPT PROPECHE 60, société à responsabilité limitée est active depuis 7 ans.
Localisée à JAUX (60880), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.

Sur l'année 2018 elle réalise un chiffre d'affaires de 1 014 500,00 €. Le total du bilan a diminué de 4,66 % entre 2017 et 2018.
Societe.com recense 3 établissements et le dernier événement notable de cette entreprise date du 14-12-2016.
Christophe DUBOIS, est gérant de la société CONCEPT PROPECHE 60.

Ce n'est pas une multinationale et des oies qui se gavent ! Leurs prix sont très concurrentiels, l'accueil très professionnel et chaleureux.

Vous êtes le propriétaire de Pacific Pêche ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Devis

Avis de le 7/9/2019 | Référence client: Devis | Produit acheté: Matériel Carpe

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
3/ 5

Lors d'un investissement pour la pêche à la carpe, les interrogations sont multiples : Budget et choix du matériel qui peut vite devenir un cassement de tête.
Dans mon cas je n'ai pas lésiné sur le haut de gamme et j'ai donc entrepris de faire des devis à droite et à gauche. La concurrence est rude et les marges pratiquées par les revendeurs est tout simplement du business sur lequel il faut faire attention. Chez Pacif Pêche la négociation sur les prix reste compliquée car cela passe par une centrale d'achat qui vous fait une proposition, mais pas forcément intéressante par rapport à d'autres revendeurs ou grossistes. On parle bien d'un budget de 3000 euros à mettre sur la table. Bref ! Vous l'aurez compris il ne faut pas se précipiter car l'erreur peut vous coûter 500 euros à 600 euros de moins ce qui n'est pas négligeable. De plus les conditions de paiement par chèque chez Pacific Pêche sont limitées à 200 euros ce qui devient vite une véritable galère. FOX et Pacif péche sont en querelles commerciales ce qui pose aussi un gros problème si vous souhaitez avoir les détecteurs RX+ ou les cannes Horizon X5 et le rod pod fox ranger MK2.

Pacif pêche est obligé de mettre plus en avant ses autres marques, sahant que FOX n'est pas n'importe qui en matière d'ingénierie concernant le matériel pour la pêche à la carpe (Leader).

NOTA : j'ai noté 2 étoiles pour les prix et non 3 étoiles, mais le site Shop Opinion fausse notre choix en fixant 3 étoiles automatiquement. C'est quoi ce gros délire ?

Vous êtes le propriétaire de Pacific Pêche ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Échange de sonde humminbird

Avis de le 12/8/2019 | Référence client: 600085001001807493 | Produit acheté: Sondeur Humminbird

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

J ai acheté un sondeur HUMMINBIRD en boutique Pacific Peche (un des distributeur de la marque). Il s'avère que le modele de sonde TA n est pas adaptée pour mon embarcadation qui nécessite une traversante. De même que les autres commentaires, un échange m est proposé
Humminbirg (très serieux) mais par l intermédiaire de Pacific peche ... et là les problèmes commencent avec le SAV. Cela fait plus d un mois et plusieurs appels auprès d un magasin qui ne sais même plus quoi me répondre, le SAV étant plus que déplorable ( aucune considération des clients, ce qui est le reflet de tous les postes sur le SAV...).
Bref c est très décevant.

Vous êtes le propriétaire de Pacific Pêche ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Erreur de produit

Avis de le 25/7/2019 | Référence client: Commande n°I0030 / 000647236 | Produit acheté: Kit r16 3 brins

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

J'ai reçu une canne feeder a la place d'un kit r16 donc j'a ai renvoyé le produit j'ai reçu une réponse du sav en gros impossible ils ont jamais eu en stock cette réf donc c'est moi l'escroc.donc il me renvoi le produit soi disant qui ont jamais eu en stock et je vais me retrouvé avec un produit inutile .je pense porté plainte site internet à fuir quand on a un problème personne au tel très long pour avoir une reponse au mail je commande plus sur se site il y a d'autre sites plus pro et sérieux

Vous êtes le propriétaire de Pacific Pêche ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Des vrais escroc à fuir !!!!!

Avis de le 6/9/2018 | Référence client: I0030 / 000574416 | Produit acheté: Moulinet Daiwa black widow 5000

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Une Belle équipe d'escrocs. Je commande 4 moulinets Daiwa black widow 5000 br pour une somme assez importante et quoi ? Je reçois 3 moulinets sur 4. Je pensais à une rupture de stock et un renvoie du dernier article manquant plus tard et bien non. Apparament je suis le menteur ce n'est pas vrai. le Sav veux rien entendre plus de nouvelle de leur part à ce jour je vais devoir aller en gendarmerie pour porter pleinte. Perte de temps je suis dégoûter.

Vous êtes le propriétaire de Pacific Pêche ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Sav nul

Avis de le 24/8/2017 | Référence client: 00039/000434393 | Produit acheté: Flynet 60 liege anti A

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Dommage comptant de mon achat, mais suite à priori à un produit défectueux, la poignée c'est séparée de son élastique de fixation(voir photo)
Suite à ma remarque sur le site, le modérateur me rappel pour me dire qu'une poignée me sera envoyé pour échangé car aucun retour sur ce produit.
Par contre la réponse est beaucoup moins simple du SAV ! Procédure d'il y a un siècle par la poste à mes frais et j'en passe ....
un client pas contact est un client perdu

Vous êtes le propriétaire de Pacific Pêche ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Service apès vente nul

Avis de le 8/10/2014 | Référence client: 01955/000259607 | Produit acheté: moulinet orvis access3

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Service après vente nul,répond ou pas au tél, et aux mails ou après plusieurs jours, livraison effectué ailleur que sur la commande,et ne dispose pas de bobines supplémentaire pour ce moulinet sans en ètre informé avant l'achat.

Vous êtes le propriétaire de Pacific Pêche ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       

Retourner à la catégorie Sports & Loisirs

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Pacific Pêche