• 502Boutiques
  • 3015Avis
  • 2507Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Maxoutil

NOTE GLOBALE (8 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 2/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Maxoutil :

Le webmarchand Maxoutil propose une large gamme d’outillage et de quincaillerie de grandes marques à des prix très compétitifs. Perceuse Bosch, scie sauteuse Makita, visseuse Hitachi…ily en a pour tous les besoins. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, Maxoutil vous rembourse la différence.

Maxoutil est présent sur les réseaux sociaux (Facebook , Pinterest…) et partage conseils et astuces sur son blog  de bricolage et décoration.

Pour un max d’outils à prix mini, c’est sur Maxoutil !



Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Lamentable, aucun suivi; aucun SAV. Site à FUIR !

Avis de le 25/5/2020 | Référence client: Commande 100658343 | Produit acheté: Seuils de porte Réf SVA30001

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

La cause de mon problème est en fait au départ la faute du transporteur GEODIS. Mon colis est perdu, GEODIS le reconnais et c'est moi qui ai contacté directement le transporteur afin de leur signaler la non livraison de mon colis car MAXOUTIL ne se préoccupant absolument pas du suivi des livraisons ne s'en aperçoit pas et ne fait aucune action. Depuis je me bat avec MAXOUTILS afin d’obtenir le remboursement ou le remplacement de mes seuils de porte. Quasiment aucune réponse aux mails, (ou une réponse tous les 10 messages) le numéro 05 65 62 99 48 ne répond jamais.
A ce jour je leur demande une fois de plus :
1°) Répondre à mon message car apparemment cela n’est pas une évidence, ni pour vous, ni pour vos équipes,
2°) Me communiquer un numéro de téléphone avec lequel je peux vous joindre, le numéro 05 65 62 99 48 ne répond jamais,
3°) Me communiquer le numéro de suivi du colis de remplacement des deux seuils

Petit conseil ne commandez pas sur ce site, ce qui est dommage car ils ont beaucoup de choix mais ne prenez pas le risque !

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 55% disent oui.       
Incroyable !

Avis de le 16/5/2020 | Référence client: 100673714 | Produit acheté: perceuse makita

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Produit en stock ; livraison 4/5 jours ouvrés.
Après avoir été débité le produit n'est plus en stock " en cours de réapprovisionnement" depuis 15 jours maintenant.
Aucun mail pour nous prévenir de ce changement et aucun moyen de contacter le service client..En 10 jours j'appelle 3 fois par jours et j'ai envoyé 5 mail ... aucun réponse, absolument aucun moyen d'avoir quelqu'un ...
Cela fait bientôt 1 mois que j'attend ma commande (de 160 €, débité dès le premier jour) ,sans aucun moyen de contacter le support et aucune informations sur l'évolution de la situation...Obliger de faire intervenir un médiateur ?

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 45% disent oui.       
Je n'ai même pas reçu la moitié des produits commandés

Avis de le 2/3/2020 | Référence client: 100540756 | Produit acheté: sabot de charpente

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Sur 75 sabots de charpentes commandés et payés, j'en ai reçu seulement que 35.
c'est du vol manifeste. le site reste sourd à mes demandes !!
Une honte ce site .......

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Commande non reçu mais encaissé

Avis de le 2/3/2020 | Référence client: 100520512 | Produit acheté: perceuse

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande passé , il ya plus de 2 mois. à ce jour rien reçu et montant encaissé.
le service après-vente ne veut rien savoir.

ne surtout pas acheter chez eux !!

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Après vente nul

Avis de le 16/10/2018 | Référence client: 370597 | Produit acheté: Clous rouleau plat inox

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Au moment de la recherche de mon produit sur le site un encart apparaît pour me renseigner.
Je lui demande alors si les clous inox que j'ai choisi correspondent à ma cloueuse Bostitch .
Il me répond que "normalement" oui.
Et bien sûr à la réception ils ne correspondent pas .
Max outil et ManoMano se renvoient la balle pour dire que ce n'est pas leur conseiller qui m'à donné la mauvaise info.
J'en suis de ma poche des frais de port qui , sur une une boîte de plus de 12 kg , s'élèvent à plus de 25 euros.

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Nul

Avis de le 30/9/2018 | Référence client: 100378100 | Produit acheté: pince universel

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé une mini pince universel et j'ai reçu une grande pince coupante !!!

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 56% disent oui.       
Pas sérieux

Avis de le 4/4/2018 | Référence client: 100297230 | Produit acheté: leve plaque roger mondelin

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je suis très mécontent du site maxoutil, j'ai commandé un lève plaque Roger Mondelin , il a fallu plus d'un mois pour recevoir le produit. Le produit est arrivé inutilisable (piece soudée à l'envers) . Ce n''est peut etre pas leur faute, mais je fais une demande de retour marchandise et deux semaines plus tard par de bon de retour ni rien. Je finis par les appeler (soyez patient) et on me dit que mon dossier à été cloturé sans que j'en soit informé ni mail ni sms... Je rrenvoie donc une nouvelle demande de retour mais me répondra-t-on?
Si vous hésitez à utiliser ce site fuyez ils ne sont pas sérieux du tout (délai livraison et service après vente), en plus quand on appelle on entend rire derrière, ce qui est désagréable quand cela fait près de deux mois qu'on attend pour plaquer son plafond.....

Fred

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Commande

Avis de le 27/1/2018 | Référence client: 701 | Produit acheté: crayon lyra dry plus étui mine

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Commander le jeudi soir, livrer le samedi midi super pour l'équipe et le transporteur vous être des pro
je vous remercie et a une prochaine fois.

Salutations Eric

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin