• 504Boutiques
  • 3542Avis
  • 2932Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Maxoutil

NOTE GLOBALE (21 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 2/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Maxoutil :

Le webmarchand Maxoutil propose une large gamme d’outillage et de quincaillerie de grandes marques à des prix très compétitifs. Perceuse Bosch, scie sauteuse Makita, visseuse Hitachi…ily en a pour tous les besoins. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, Maxoutil vous rembourse la différence.

Maxoutil est présent sur les réseaux sociaux (Facebook , Pinterest…) et partage conseils et astuces sur son blog  de bricolage et décoration.

Pour un max d’outils à prix mini, c’est sur Maxoutil !



Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Maxoutil SAV inexistant

Avis de le 8/7/2023 | Référence client: 1 | Produit acheté: une scie à ruban Metabo Bas 318

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'ai acheté une scie à ruban Metabo Bas 318. Après trois semaines, un écrou du guide de la lame s'est fendu. Un défaut de fabrication. Maxoutil a refusé de faire fonctionner la garantie. Contactez au mois d'avril. Je n'ai jamais reçu la pièce de rechange. Nous sommes en juillet. Je viens de demander un remboursement. Communication pauvre et peu cordiale. Aucun SAV. Je ne recommande pas ce site.

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Usant fatigant et perte de temps

Avis de le 26/6/2023 | Référence client: ATB | Produit acheté: Compresseur metabo

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Encore une société qui ne fait pas son travail, pièce défectueuse sur une pièce de ce compresseur, photo montrant le problème et les Sav vous trouve tout les arguments pour ne pas s’en occuper. Ce n’est pas un commerçant fiable.
Laissez tomber il y en a d’autres beaucoup plus sérieux.

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Mauvaise aventure

Avis de le 31/5/2023 | Référence client: Commande n°93186821 / 114893662 du 10/05/2023 | Produit acheté: scie a ruban MAKITA LB1200F

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Ayant commandé une scie a ruban d'un prix total 684,68€ avec livraison de 49,90€ sur MAXOUTIL. Refus de ma part lors de la livraison, car la machine est dans un état pitoyable (chocs et déformations, carton éventré et déchiré), car aucune attention à protection de l'article pour la livraison. Le pire malgré la preuve du retour par le transporteur. MAXOUTIL refuse le remboursement et prétendent que l'article ne leur a toujours pas été retourné alors que sur leur site il y a bien la date et l'heure du retour. De plus ils ne répondent plus aux nombreux messages. C'est une société d'escrocs !! Société à fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent.

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Photos mensongères des articles

Avis de le 24/10/2022 | Référence client: M221050884434 | Produit acheté: Pince multiprise bost

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Photo de l’article totalement différente de l’article envoyé. C’est vraiment de la trompzreiz sur la marchandise. Seule la marque correspond.

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
COMMANDE INCOMPLETE

Avis de le 10/10/2022 | Référence client: 70661430 | Produit acheté: SABOTS METALLIQUES

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande incomplète et très mauvaise communication du SAV. Vendeur à éviter !

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Voleur escrocs

Avis de le 2/9/2022 | Référence client: M220748170960 | Produit acheté: WC

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Casse dans le carton

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Commande incomplète

Avis de le 3/8/2022 | Référence client: Lefilef | Produit acheté: Perceuse visseuse Metabo

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Service client non professionnel, commande reçu incomplète c'est un coffret mais problème il manque les visseuse et un batterie, chantier a l'arrêt a cause de leur incompétence et maintenant il faut patienter 5 jours ouvrés totalement pris en otage par ce vendeur, je DÉCONSEILLE très fortement de commander chez ce vendeur . Totalement pris pour un idiot

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Oublie des outils

Avis de le 27/7/2022 | Référence client: 101246975 | Produit acheté: Lots d outils Bost

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Commande de 2 lots d outils , la Commande est expédié rapidement mais il manque les tenaille , le service commercial est nul , prétend non commandé , j'attends leur conclusion il ne répondent plus depuis 24h

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 64% disent oui.       
Totalement incompétent

Avis de le 19/5/2022 | Référence client: Commande ‍M210734422345 | Produit acheté: dewalt dws780

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Machine partie en SAV début mars toujours pas de retour !!! ils l'ont déjà gardés 15 jours avant de la renvoyer chez Dewalt qui soit disant n'a pas les pièces; machine qui avait 3 mois et payé 1200 € , ils pourraient en renvoyer une neuve ! site a éviter absolument ! 

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
A FUIR.Des voleurs

Avis de le 29/4/2022 | Référence client: M220241708359 | Produit acheté: Rabot bosch

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Nous avons acheté un rabot bosch pro as 350€ celui ci est arrivé dans une box cassé
Le service client m'a demandé de tout envoyer en mondial relais
Le rabot a été volée en chemin
Maxoutil as dit que vue que as l'arrivée le poid était seulement celui de la box
Il ne me retournerais pas mon rabot seulement là box
Et as Ce jour je n'ai même pas reçu la box des VOLEURS

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Ponceuse Dewalt DCW210NT-XJ

Avis de le 22/3/2022 | Référence client: Facture 1 864 553 | Produit acheté: Ponceuse Dewalt DCW210NT-XJ

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Je viens de lire quelques Avis, sur Shop Opinion, et je dois avouer que si je les avais lus avant, je n'aurai sans doute pas commandé sur ce site...
J'ai donc commandé cette Ponceuse portative Dewalt DCW210NT-XJ ce jeudi 17/03/2022 en espérant la recevoir en tout début de semaine suivante (lundi max) puisqu'au moment du choix du transporteur le délai annoncé était de 24/48H.
J'ai eu une première inquiétude en voyant le lendemain en fin de journée que la commande était toujours en cours de traitement et non pas en cours d'expédition. J'ai pris contact avec Maxoutil par email auquel j'ai eu une réponse très rapide m'indiquant qu'ils attendaient du fabricant (Dewalt) des machines prochainement et que la mienne partirait dès réception en leur dépôt.
A partir de la effectivement on peut se poser des questions sur le respect des délais mais à y bien regarder le délai de 24H/48H annoncé est celui du transporteur à partir de la mise à disposition du colis... et non pas du traitement de la commande et en y regardant de plus près sur leur site, le délai réel est bien indiqué sous le prix soit "expédié sous 5/15 jours". Attention donc au délai et bien tenir compte de celui annoncé sous le prix et non pas celui lors de la sélection du transporteur qui peut induire en erreur certains d'entre nous.
Et finalement, si je suis satisfait de ne pas avoir lu avant commande ces avis défavorables, c'est parce que j'ai reçu la Machine ce jour, le 22/03/2022, soit 5 jours après commande sachant qu'ils incluent un weekend.
D'où une note 5 étoiles sur livraison
(Pour SAV : pas d'opinion puisque machine neuve)
J'espère que d'autres d'entre vous pourront vivre cette même expérience...

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
Si vous êtes pressés, concernant leur soit disant livraison en 24/48H, passez votre chemin !

Avis de le 14/1/2022 | Référence client: Numéro(s) de colis: 00FM4DGR | Produit acheté: CONTENU DU COLIS : Perforateur burineur DEWALT SDS-Max 6 J 1050W - D25481K Quantité : 1 Burin plat BOSCH RTec Speed pour marteau-perforateur SDS-max - L 400 mm x... Quantité : 1 Lot 4 Burins SDS-MAX DEWALT - SDSMAXSET

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
2/ 5

Envoie de ma commande 4 jours ouvrés, passe par un transporteur GLS qui propose de passer 4 jours aprés réception, donc pour un délais de 24/48H00 c’est du flan

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Pas de livraison

Avis de le 15/11/2021 | Référence client: 100902236 | Produit acheté: crémone MAP Massard

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 2/5
2/ 5

Aucune livraison depuis la cde du 27 10 2021 malgré le paiement le jour même et quand je demande la situation du colis la réponse est : dans un de nos dépôts et dès réception sur notre site on l'envoie. Je suis étonné qu'un tel site existe encore. Plus mauvais qu'eux cela n'existe pas. A éviter

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Lamentable, aucun suivi; aucun SAV. Site à FUIR !

Avis de le 25/5/2020 | Référence client: Commande 100658343 | Produit acheté: Seuils de porte Réf SVA30001

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

La cause de mon problème est en fait au départ la faute du transporteur GEODIS. Mon colis est perdu, GEODIS le reconnais et c'est moi qui ai contacté directement le transporteur afin de leur signaler la non livraison de mon colis car MAXOUTIL ne se préoccupant absolument pas du suivi des livraisons ne s'en aperçoit pas et ne fait aucune action. Depuis je me bat avec MAXOUTILS afin d’obtenir le remboursement ou le remplacement de mes seuils de porte. Quasiment aucune réponse aux mails, (ou une réponse tous les 10 messages) le numéro 05 65 62 99 48 ne répond jamais.
A ce jour je leur demande une fois de plus :
1°) Répondre à mon message car apparemment cela n’est pas une évidence, ni pour vous, ni pour vos équipes,
2°) Me communiquer un numéro de téléphone avec lequel je peux vous joindre, le numéro 05 65 62 99 48 ne répond jamais,
3°) Me communiquer le numéro de suivi du colis de remplacement des deux seuils

Petit conseil ne commandez pas sur ce site, ce qui est dommage car ils ont beaucoup de choix mais ne prenez pas le risque !

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Incroyable !

Avis de le 16/5/2020 | Référence client: 100673714 | Produit acheté: perceuse makita

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Produit en stock ; livraison 4/5 jours ouvrés.
Après avoir été débité le produit n'est plus en stock " en cours de réapprovisionnement" depuis 15 jours maintenant.
Aucun mail pour nous prévenir de ce changement et aucun moyen de contacter le service client..En 10 jours j'appelle 3 fois par jours et j'ai envoyé 5 mail ... aucun réponse, absolument aucun moyen d'avoir quelqu'un ...
Cela fait bientôt 1 mois que j'attend ma commande (de 160 €, débité dès le premier jour) ,sans aucun moyen de contacter le support et aucune informations sur l'évolution de la situation...Obliger de faire intervenir un médiateur ?

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Je n'ai même pas reçu la moitié des produits commandés

Avis de le 2/3/2020 | Référence client: 100540756 | Produit acheté: sabot de charpente

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Sur 75 sabots de charpentes commandés et payés, j'en ai reçu seulement que 35.
c'est du vol manifeste. le site reste sourd à mes demandes !!
Une honte ce site .......

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Commande non reçu mais encaissé

Avis de le 2/3/2020 | Référence client: 100520512 | Produit acheté: perceuse

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande passé , il ya plus de 2 mois. à ce jour rien reçu et montant encaissé.
le service après-vente ne veut rien savoir.

ne surtout pas acheter chez eux !!

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Après vente nul

Avis de le 16/10/2018 | Référence client: 370597 | Produit acheté: Clous rouleau plat inox

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Au moment de la recherche de mon produit sur le site un encart apparaît pour me renseigner.
Je lui demande alors si les clous inox que j'ai choisi correspondent à ma cloueuse Bostitch .
Il me répond que "normalement" oui.
Et bien sûr à la réception ils ne correspondent pas .
Max outil et ManoMano se renvoient la balle pour dire que ce n'est pas leur conseiller qui m'à donné la mauvaise info.
J'en suis de ma poche des frais de port qui , sur une une boîte de plus de 12 kg , s'élèvent à plus de 25 euros.

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Nul

Avis de le 30/9/2018 | Référence client: 100378100 | Produit acheté: pince universel

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé une mini pince universel et j'ai reçu une grande pince coupante !!!

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Pas sérieux

Avis de le 4/4/2018 | Référence client: 100297230 | Produit acheté: leve plaque roger mondelin

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Je suis très mécontent du site maxoutil, j'ai commandé un lève plaque Roger Mondelin , il a fallu plus d'un mois pour recevoir le produit. Le produit est arrivé inutilisable (piece soudée à l'envers) . Ce n''est peut etre pas leur faute, mais je fais une demande de retour marchandise et deux semaines plus tard par de bon de retour ni rien. Je finis par les appeler (soyez patient) et on me dit que mon dossier à été cloturé sans que j'en soit informé ni mail ni sms... Je rrenvoie donc une nouvelle demande de retour mais me répondra-t-on?
Si vous hésitez à utiliser ce site fuyez ils ne sont pas sérieux du tout (délai livraison et service après vente), en plus quand on appelle on entend rire derrière, ce qui est désagréable quand cela fait près de deux mois qu'on attend pour plaquer son plafond.....

Fred

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Commande

Avis de le 27/1/2018 | Référence client: 701 | Produit acheté: crayon lyra dry plus étui mine

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Commander le jeudi soir, livrer le samedi midi super pour l'équipe et le transporteur vous être des pro
je vous remercie et a une prochaine fois.

Salutations Eric

Vous êtes le propriétaire de Maxoutil ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Maxoutil