Avis sur La Canadienne
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- Prix :
- SAV :
Catégories : Mode & Accessoires
URL : http://www.la-canadienne.com

Description de la boutique en ligne La Canadienne :
Vente en ligne de vêtement en cuir : blouson, pantalon, jupe,... et en fourrure. Vente des marques cuir Redskins, Oakwood, Schott, Canada Goose, Canadienne Griffe, ...
Avis de Toussaint le 14/11/2023 | Référence client: H26118894 | Produit acheté: Casquette moose knuckles
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
SAV zéro personne très houteine et menaçante. Article reçu écraser donc déformé. Ré u casquette juste dans un sac minable. Je ne recommande pas du tout se site car de très mauvaise qualité et personne qui se croit au dessus de tout et qui menace pour ne.pas dire ce que l'on pense
Avis de CORNAND le 18/11/2018 | Référence client: 036460 | Produit acheté: vest cuir homme brown
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Un blouson acheté à la boutique Opéra fin septembre. La fermeture éclair avait tout de suite comme une résistance au niveau du col. Mardi dernier, la fermeture éclair se trouve complètement bloquée au niveau du col (juste avant un rendez-vous en clientèle, je vous laisse imaginer le stress). Il m’a fallu 20 mm pour la débloquer. Je retourne à la boutique. La couturière du sous-sol me dit, à peine à demi-mot, que c’est moi qui ne sais pas mettre la fermeture éclair !!! J’ai 50 ans, depuis une trentaine d’années j’achète un blouson tous les 2-3 ans (Schott, Redskin, Aigle pour ne citer que les principaux), je n’ai jamais eu une seule fois ce problème. Le produit est de mauvaise qualité, mais c’est de la faute du client. Drôle de démarche. La couturière change tout de même la glissière. Trois jours plus tard, au restaurant avec des amis, la fermeture éclair se bloque une nouvelle fois. Impossible de la débloquer. Il a fallu que je retire le blouson par la tête et que je rentre chez moi avec le blouson sur le bras. Par 4° à 23h00, ce fut un vrai bonheur. A ce prix (450 €), je pensais faire un achat de qualité et au minimum que le suivi soit à la hauteur. On est très loin de l’exigence qualité permanente dont ils se prétendent. Je m’en vais donner le blouson à réparer au couturier turc de ma rue, lui au moins est un vrai professionnel. Je ne veux plus avoir à faire à cette boutique.
Avis de BENAMAR YASSIN le 10/10/2018 | Référence client: H26038889 | Produit acheté: CANADA GOOSE
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
AUCUN SERVICE APRES VENTE..... AUCUN SUIVI.....
RIEN A FOUTRE JUSTE LA ARGENT .....PAYER VERSER SUR LE COMPTE .......APRES ON VERRAS...... RÉSULTAT PAS DE VESTE PAS D ARGENT PAS DE SUIVI PAS D ACCUEILLE ET CE DEPUIS LE 18-09-2018
ET LA AUJOURD HUIT ON ME DIT D ATTENDRE ENCORE JUSQU AU 25-10-2018
POUR VOIRE POUR LA SUITE POUR TROUVER UNE SOLUTION
Avis de Fabrice le 24/2/2015 | Référence client: fabrice.piccoli@yahoo.fr | Produit acheté: Blouson cuir daitona
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Après avoir commandé un blouson, je décide de le renvoyer suite à un problème de taille (respect des conditions de renvoi). Je n'ai toujours pas été remboursé après quasi un mois. J'ai renvoyé des mails (ils leur manquaient les données bancaires alors qu'ils les avaient par le paiement , appels téléphoniques, etc...), et j'attends toujours. Et pour finir, la qualité du produit me semblait fort limite. En résumé: site à éviter fortement !!!!!
Avis de QUENTIN le 6/1/2015 | Référence client: 00906021473705 | Produit acheté: Manteau 3/4 cuir peigné mérinos
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai passé commande de ce manteau d'hiver (mouton mérinos peigné retourné) le 06.02.2014 et reçu la livraison le 19.03.2014, soit après les grands froid. Prix payé 1215,00 €, qu'il faut payer par avance ! au moment de la commande.J'avais bien indiqué dans un mail spécial au moment de la commande toutes mes mensurations.(Je suis taille mince 50) .La firme n'a absolument pas tenu compte de mes mensurations et livré une taille 54 beaucoup trop grande pour moi.Les grands froids étant passés et étant parti en voyage au moment de la livraison,j'ai introduit ma réclamation seulement en septembre (sans jamais avoir porté le manteau), et demandé une retouche tailleur (garantie par le fournisseur) ou échange du produit à mes mesures.D'abord refus de la Sté. d'accepter la réclamation et la retouche , qui se retranche derrière les conditions de ventes, qui indiquent un délai de 15 jours pour réclamer. Après menace de mise au tribunal,la Sté qui reconnait avoir bien reçu mes mensurations ,accepte la réclamation, mais demande un supplément de 100,00 € pour une mise à mesure. J'ai payé ce supplément et reçu un nouveau produit à mes mesures. (l'ancien produit n'a pas été retouché - j'ai pu le constater car j'avais mis une petite marque cachée sur le produit.)
La qualité du cuir est juste correcte. La qualité du travail tailleur est très médiocre.
Le vêtement est mal équilibré, une manche remonte plus que l'autre.
Le col est riquiqui, les attaches de la cagoules très légères et cassent rapidement.
Les pressions de fermeture du vêtement ridiculement petites pour un tel manteau.
Je vais devoir faire mettre une fermeture éclair correcte pour pouvoir bien fermer le manteau.
Il s'agit d'un vêtement bas de gamme d'importation Espagnole, payé en tout 1315,00 € Très déçu de cet achat.
Je déconseille ce site pour les personnes qui veulent un vêtement cuir de belle qualité pour les raisons suivantes :
-Produit de qualité médiocre pour le prix.
-Mauvaise mentalité commerciale du fournisseur.
Avis de DORAGE le 7/11/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je suis allée à la boutique de Paris , près de l'Olympia que je ne connaissais pas. J'ai été très bien conseillé . La responsable de la boutique a passé beaucoup de temps avec moi et j'ai trouvé un cadeau d'anniversaire pour mon mari . Merci boutique formidable .
Avis de sejean le 27/1/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Je suis consommateur de vêtements de cuir depuis plusieurs années. Je suis allé à la boutique La Canadienne de Paris. On y trouve un large choix de blousons de cuir Homme. Je n'ai rien acheté ce jour là mais j'ai néanmoins apprécié le professionnalisme et l'accueil de l'équipe de vente. Je recommande vivement cette boutique. Je compte bien y retourner.
Avis de cresson le 27/1/2012 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
J'ai acheté un manteau courant novembre à la boutique de Paris, j'ai été très bien accueillie et conseillée. La vendeuse a passé beaucoup de temps avec moi et m'a fait essayer plusieurs modéles, un grand choix de peaux lainées. Je ne quitte plus mon manteau depuis je suis ravie . Je conseille cette boutique .
Avis de GOAKAMOL le 27/12/2010 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Commandé le 22, livré le 24 au matin j'ai assuré mon cadeau de noel !!! La veste en cuir livrée juste à temps pour noël je n'y croyais pas - elle a été à l'heure !!! topissim
Avis de nico le 9/11/2010 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
G achete un cuir chez eux y a 2 ans. il a 1 peu vieilli je les ai appele pour avoir des astuces pour l entretien. le patron m a repondu et donner des trucs et astuces qui marchent !merci !
Avis de tom le 9/11/2010 |
- Prix :
- Catalogue Produits :
- Ergonomie :
- Livraison :
- SAV :
Retourner à la catégorie Mode & Accessoires