• 453Boutiques
  • 2644Avis
  • 2195Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur KingTruck

NOTE GLOBALE (11 avis) Note 4/5 4
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 4/5
  • Prix :  Note : 4/5
  • SAV :  Note : 4/5

Catégories : Produits pour les professionnels

URL :

Description de la boutique en ligne KingTruck :

Vente de lecteur de carte conducteur et de logiciel de visualisation et de gestion des données déchargées. Adapté au chauffeur / livreur pour faire leurs prévisionnels, estimer son salaire, ...

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Pirate

Avis de le 10/8/2018 | Référence client: k | Produit acheté: kingtrucks

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Ce site n'est pas sécurisé et tous laisse à penser qu'il est frauduleux. Attention aux prélévements banquaires. Encore une étape à passer et leur site sera fermé, si plusieurs pleintes se manifestent.

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
Arnac

Avis de le 2/5/2018 | Référence client: FA1800886 | Produit acheté: logiciel+lecteur carte

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Tout d'abord il faut savoir qu il n'y a aucune assistance chez kingtruck suite a un probléme informatique jai du essayer de réinstaler le logiciel et la que dalle il me manque le code d'enregistrement je fait la demande et sa me dit que je vais recevoir mon code et la que dalle il y a beau regarder dans le courrier les spam riens de riens aucun formulaire de contacte de l'arnaque tout simplement je vais donc demander le rembourssement si jy arrive car dur dur a évité a tout prix le seul contacte et surtaxer et vue les heures ou ont peut les joindre il faut pas etre chauffeur une belle escroquerie

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Calcul de frais

Avis de le 30/5/2017 | Référence client: 0523126 | Produit acheté: kingtruck

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je viens d'achete le logiciel a vie je me rend compte que apres de 130 e que le logiciel ne calcul pas automatique les frais ainsi que les dimanches par rapport a la lecteur de la carte alors que sur d'autre site les frais sont calculer automatiquement pas besion de mettre des crois pour valider les frais franchement decu de cette achat

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Problème de lecture de carte

Avis de le 3/3/2017 | Référence client: numéro : FA1502041 code client : TRANS9 | Produit acheté: Lecteur et logiciel, KT licence à vie

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour, je trouve vraiment étrange que l'on doive encore payer pour simplement une aide sur vos produits ( n'est-ce-pas celà que l'on appelle de l'arnaque ? ) en effet , lorsque je désire vider ma carte il m'est signifié de ne pas la retirer lors de la lecture alors que je ne touche même pas au lecteur de carte ! Je trouve plus que bizarre qu'il faille encore payer simplement pour que votre logiciel fonctionne correctement ! J'ai payé près de 130 € pour votre logiciel que je me fais un plaisir et un honneur à ne recommander à PERSONNE ! Etant dans un entreprise avec plus d'une centaine de conducteurs je leur fais part que s'ils achètent votre produit ils devront encore payer s'ils ont le moindre soucis ( quel honte !!! ). J 'ai dû investir dans un autre logiciel pour la lecture de ma carte conducteur et celui-ci m'ayant coûté la moitié du votre je me fais un plaisir de le recommander contrairement au votre . Sur ce, vous n'aurez plus de mes nouvelles car KING TRUCK est pour moi de l'arnaque dans le plus simple appareil. Réellement pas satisfait du tout .
Cordialement.

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Arnaque

Avis de le 21/2/2017 | Référence client: C004869 | Produit acheté: Logiciel + Lecteur de carte USB

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

En 2016, je me suis réabonné et j'ai choisis l'option "à vie" car pour 2 fois le pris d'un an il n'y a plus de limite. Aujourd'hui je m'apperçoi que je n'ai plus accés, et en cherchant King Truck n'a enregistré que le renouvellement pour 1 an alors que l'on m'a bien prélévé le montant prévu pour l'option "à vie". Je me suis dont fait arnaquer de 30€....

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 45% disent oui.       
Arnaque financière

Avis de le 20/2/2017 | Référence client: C004869 | Produit acheté: Logiciel + Lecteur de carte USB

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Lorsque vous vous abonné, votre abonnement démarre le jour de votre de votre commande, et vous recevez le matériel 3/4 jours après, vous perdez donc déjà 3/4 jour. Ensuite si vous voulez lire les données de votre carte (enregistré durant votre abonnement) mais que vous ne roulez plus et que votre abonnement et expiré (depuis la veille) et que vous voulez regarder les données enregistrées à l'époque de l'abonnement, vous ne pouvez plus. Cela veut simplement dire que vos données personnelles, qui devraient vous appartenir, King Truck se les appropries puisque eux les ont conservé, mais que vous non. Cependant il vous faut de la place dans votre ordinateur pour enregistrer le logiciel. A quoi cela sert-il? Je doute que ce soit légal, car les données doivent restée en notre possession et non dans les dossiers de King Truck.
Si vous restez un temps (quelques mois (2/3) sans être abonné, vous êtes obligé de recommander un nouveau lecteur et payer à nouveau les frais de port,...

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Mise a jour ?

Avis de le 25/1/2017 | Référence client: 13000922 | Produit acheté: logiciel lecteur carte conducteur

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Depuis 2013 une seule mise a jour en 2014 depuis plus rien
mrs de kingtruk pour info la reglementation change
mais pas vous alors un petite effort pour rattraper le retard

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Tu paye pour un ans et tu peut pas lire ta carte il te preleve ton argent ensuite il te dit que ton abonnement et terminer pour avoir le service apres vente pas la penne il ne repond jamais

Avis de le 20/3/2016 | Référence client: 1098 0291 0398 9877 | Produit acheté: ingenico

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Avec kingtruck ils te prenne ton argent et tu peut pas lire ta carte tu paye et ils te dise que ton abonnement est terminer en plus tu n arrive pas a joindre le service apres vente la hotline comme ils dises avec un No surtaxer

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Pratique

Avis de le 28/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

Bonjour,
En licence annuelle tout va très bien,
Logiciel vraiment pratique pour ma gestion ayant plusieurs employeurs.

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
RAS très bon logiciel

Avis de le 24/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

J'utilise Kingtruck depuis maintenant 2 ans, et suis pleinement satisfait.
J'ai rencontré quelques bugs, mais les mises à jour sont fréquentes et donc tout rendre dans l'ordre rapidement.
La hotline est disponible et très accueillante.
Bref, au vu du prix, je recommande chaudement l'utilisation de ce logiciel qui simplifie grandement la gestion des heures et me permets un meilleur contrôle de mes fiche de paye!
Eric le routier :)

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Bas les pattes

Avis de le 15/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Salut à tous.
tout va bien tant que l´on a une licence d´un an. SAV OK par mail ou tel direct
après achat de licence à vie: débrouille toi... je suis poli
plus de SAV : numéro de tel 0800....
ne prendre que des licences d´un an !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes le propriétaire de KingTruck ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       

Retourner à la catégorie Produits pour les professionnels