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Avis sur Interflora

NOTE GLOBALE (5 avis) Note 1/5 1
  • Catalogue Produits :  Note : 1/5
  • Ergonomie :  Note : 1/5
  • Livraison :  Note : 1/5
  • Prix :  Note : 1/5
  • SAV :  Note : 1/5

Catégories : Cadeaux & Fleurs

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Description de la boutique en ligne Interflora :

Interflora est le leader de la livraison de fleurs. Cette entreprise, née en 1908 à Berlin, est aujourd'hui forte d'un réseau de plus de 5200 fleuristes répartis dans le monde entier.

Pour un bouquet frais et de qualité, faites appel à Interflora qui assure ses livraisons 7 jours sur 7. Il existe un bouquet pour toutes les occasions : fleurs deuil, bouquet anniversaire, mariage, fête des mères...

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Deux commandes validées non livrées : un décès et un anniversaire....

Avis de le 21/9/2019 | Référence client: IT37696626 | Produit acheté: composition pour des obsèques

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Deux commandes validées plus 72 heures avant de non livrées et prévenu seulement le jour même donc aucune possibilité de trouver une solution.

Je vous propose de faire un audit avec les services d'Amazon ou de revoir vos engagements et de ne plus proposer des services pour des évènements importants dans les vie de vos clients (décès, anniversaire)
comment voulez vous être pertinent avec 15 euros de remise pour de tels loupés.

Très déçu de votre service de livraison et de vos engagements.

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Bouquet non livré !

Avis de le 5/6/2019 | Référence client: IT37264822 | Produit acheté: Bouquet

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Ce n'est pas la première fois que je fais livrer une bouquet par interflora. Quand il est livré, c'est ok. Mais cette fois-ci, bouquet acheté pour la fête des mères et non livré ! Ce qui me met vraiment en colère c'est que le client n'a aucun moyen de se faire entendre ! Il peut tenter de se faire lire via message mais bien sûr aucune réponse. Je trouve incroyable qu'il n'y ait pas un service après-vente par téléphone. Interflora m'a perdu comme cliente.

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Des escrocs ni plus ni moins

Avis de le 15/2/2019 | Référence client: IT36007037 | Produit acheté: Saint valentin craquante

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé le 11/02/19 un bouquet pour la st valentin donc a livrer le 14/02/19 entre 08h et 13h. Payé en ligne sur le site pour la somme de 53,80 euros.
Le 14/02 à 18h j'appelle ma compagne étonné de n'avoir reçu aucun message de remerciement de sa part. J'apprends qu'elle n'a rien reçu. Je décide en suivant d'appeler le numéro surtaxé d'interflora (0825202020), disque vocal pendant plusieurs minutes pour me dire que les bureaux sont fermés... j'écris un premier message suivant la procédure du site... aucune réponse
Le 15/02, à 09h je retente le numéro de tel (donc je repaie une 2eme fois la surtaxe...) et là, au bout de qqes minutes, au lieu d'etre mis en relation avec un conseiller, ca me raccroche au nez!!!!!!!!!!
J'écris en suivant un message sur la page FB d'interflora de merde. Pas de réaction... (et croyez moi, ils sont nombreux à s'etre fait arnaquer comme moi)
Je passe la journée de boulot et le soir je vérifie près ma compagne: toujours rien livré! sur le site ce coup ci le statut de la commande a changé et il est clairement mentionné "commande livrée" (la bonne blague, j'appelle ca du foutage de gueule)
Je ré ecris un message sur FB et également un message sur le site interflora qui restera sans réponse... Lundi j'envoie un courrier au procureur de la république du TGI de LYON, siège de la société interflora pour déposer plainte contre ces escrocs! J'invite tous ceux qui se sont fait avoir par cette bande de voleurs a deposer plainte également! et massacrez les sur tous les sites ou les avis sont demandés! faut les faire fermer sinon ils continueront à entuber les gens!

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Nullités absolue voler ses clients

Avis de le 18/12/2018 | Référence client: IT35565274 | Produit acheté: Bouquet de rose

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais faire plaisir à mon épouse en faisant livrer un bouquet j'ai donc sélectionner l'offre Express qui revenez total avec le bouquet à 44 € et pour 49 € j'avais droit à l'abonnement Interflora plus j'ai donc opté pour cela espérant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prévu malheureusement ces incompétent d'Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je reçois donc le bouquet un jour après j'ai donc payé l'abonnement Interflora plus de 25 € pour rien parce que je contacte le service client médiocre incompétent il me propose un bon de réduction de 15 € ! Interflora ne porte pas dans d'intérêt à ses clients ils les prennent pour des clown ils n'en n'ont rien à faire que l'on souhaite faire un cadeau à nos proches ils ont foutu en l'air la surprise que j'avais fait c'est vraiment des incompétents à laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompétent et voleur.
J'ai donc explicitement demander le remboursement de l'abonnement Interflora plus car je souhaite me rétracter mais c'est voleur ignore mes messages il me propose un bon de réduction de 15 € pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 € maudit je n'espère qu'une chose que cette entreprise coule. Dorénavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l'avais déjà fait une fois il avait été à la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux non Interflora que l'on voit partout malheureusement ce sont des incompétents.
Je ne parle même pas du fleuriste et de la carte qui a été mise à l'intérieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est présenté avec un vase et on reçoit le bouquet sans vase.
Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus compétent et au moins ils ne voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement à rien

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Lamentable manque de professionnalisme !

Avis de le 7/3/2018 | Référence client: IT33388040 | Produit acheté: bouquet douceur

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Site d'une ergonomie déplorable : marche une fois sur deux et encore ! ;
graphisme digne des années 70 !
et surtout livraison non effectuée le jour et l'heure prévus ,
destinataire non prévenue ;
enfin, un service clientèle qui répond par mail automatique donc démarche qualité ! que de l'enfumage !
et encore une ligne téléphonique qui vous laisse en attente plusieurs minutes (j'ai arrêté au bout de 7! avant de recommencer) en vous inondant de messages lénifiants sur la démarche qualité de ce vendeur "messager de nos émotions" ! de l'enfumage de nouveau !
en ce qui me concerne, les émotions sont la colère et le regret vis à vis de la personne à qui j'adressais des fleurs pour son anniversaire.

VRAIMENT NULLISSIME EXPÉRIENCE,
je déconseille ce site

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Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       

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