• 502Boutiques
  • 3055Avis
  • 2540Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur IDF Moteurs

NOTE GLOBALE (3 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 3/5
  • Ergonomie :  Note : 3/5
  • Livraison :  Note : 3/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 1/5

Catégories : Auto Moto

URL :

Description de la boutique en ligne IDF Moteurs :

Vente en ligne de moteurs turbo, moteurs échange standard, culasses échange standard, crémaillères, pompes à injection, epreuve de culasses, rectification de culasses, kit de distribution.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
AUCUNE COMMUNICATION , SERVICE CLIIENT 0

Avis de le 28/8/2020 | Référence client: PG5425 | Produit acheté: echange standard moteur

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

AUCUNE COMMUNICATION, SERVICE CLIENT ZERO

Ne mérite même pas 1 étoile
Plus d'un mois que le moteur est dans leur usine.
Echange standard moteur à plus de 3500€
On fait démonter le moteur au garage, on le fait emballer sur une palette.
IDF nous envoi, après ça, une liste de pièces qu'il faut démonter, avant de l'envoyer : 1ere erreur
IDF nous annonce un échange standard sous 3 semaines
Une fois le moteur arrivé chez IDF "on vous avait dit de démonter les pistons !" or ce n'était pas noté sur la liste fournie par IDF eux même !! : 2eme erreur
Au bout de 3 semaines nous appelons "oui le moteur est bientôt prêt il va partir en expédition"
1 semaine après , toujours pas de nouvelle, on appelle à nouveau IDF "ah oui, il a fallu changer d'autres pièces, on attendait votre accord et votre paiement pour continuer" Bon ....... On paye de suite et on attend: 3eme erreur
On demande à avoir une date d'expédition par email pour tenir au courant le garage : AUCUNE réponse en 5 jours : 4eme erreur
On appelle ce matin : le moteur est arrivé depuis 2jours au garage, en kit, complètement démonté ! Aucune communication
Le garage a besoin d'un renseignements pour remonter tous les accessoires , on appelle donc IDF : on tombe sur un commercial absolument incompétent , arrogant et limite qui cri au téléphone ... Et il est incapable de nous donner les renseignements demandés. On demande a parler au responsable , le mec gueule et nous répond qu'il est en vacances ! 5ème erreur
UNE HONTE !
JE NE RECOMMANDE PAS LEUR SERVICE , on nous prend pour des c**** et on se fait mal parler !
00000000000000000000000

Vous êtes le propriétaire de IDF Moteurs ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Turbo au meilleur prix

Avis de le 25/9/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

J'ai commandé mon turbo sur idfmoteurs.com à 15H15 et je l'ai ressu le lendemain matin à 9h. Colis très bien emballé, turbo conforme et ca fait maintenant a peu près 6 mois de fonctionnement et tout va bien.

Vous êtes le propriétaire de IDF Moteurs ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Turbo neuf ou echange standard

Avis de le 30/8/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Le service commerciale est incompetant.Apres achat d un turbo neuf non adapté a mon vehicule,impossible de se faire envoyer un modele compatible,reponse du commercial: c'est le seul modele,je ne peux que vous le retourner!!! J'ai coupé court en demandant un modele echange standard qui finalement est bien adapté, mais j'ai du renvoyer le neuf a mes frais!!!!
PS: je suis dans la mecanique depuis 22 ans et responsable d'un atelier bosch car service de 5 mecaniciens, je n'ai jamais vu un sens du commerce aussi mauvais.

Vous êtes le propriétaire de IDF Moteurs ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       

Retourner à la catégorie Auto Moto