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Avis sur Heytens

NOTE GLOBALE (11 avis) Note 4/5 4
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 4/5
  • Prix :  Note : 4/5
  • SAV :  Note : 4/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Heytens :

Vente de stores, rideaux et voilages sur mesure. Simulez votre projet et bénéficiez des conseils des professionnels des magasins Heytens. Boutique officielle de la marque Heytens.

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Pas le droit de se tromper !

Avis de le 9/8/2019 | Référence client: 6796 | Produit acheté: embrasses noir

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

AUCUN REMBOURSEMENT ni avoir possible sur aucun article même sur les articles dans l'emballage d'origine. C'est la politique de la maison m'a t-on répondu!!!

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A déconseiller fortement

Avis de le 21/6/2019 | Référence client: ??? | Produit acheté: Rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

La boutique HEYTENS de Champagne-au-Mont-d'Or est à déconseiller FORTEMENT.
Une erreur a été commise sur ma commande par la salariée d'HEYTENS. Bien sûr la commande n'est pas conforme à ce que je désirai.
J'ai signé le bon de commande et assume mon erreur, mais HEYTENS n'assume aucune erreur et traite ses clients de menteur - affirmant que j'ai changé d'avis a posteriori.
Pour information, j'ai laissé ma commande en magasin en ayant au préalable payé un acompte énorme de plus de 140€. C'est 140€ de jeté par la fenètre !!!!…
Boutique à fuir ABSOLUMENT avec du personnel qui n'a pas d'état d'âme et qui est insultant pour ses clients…

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Mauvaise qualité

Avis de le 6/10/2018 | Référence client: 340689 | Produit acheté: panneaux japonais

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

A la livraison les attaches du rail de fixation au plafond son très difficiles à enlever du rail et, en plus elle sont en plastic de mauvaise qualité .
Le résulta et, deux attaches se sont brisées simplement en essayant de les libérer du rail afin de les fixer au plafond, une par le livreur et une par moi même.
Le magasin à Wevelgem n'ayant pas d'attache en stock , il me faut attendre plus de dix jours avant d'avoir de nouvelles attaches en plastic , don je doute fortement de la qualité de celle ci.
Je ne suis pas satisfait de la qualité des produits Heytens .
J'ai effectué deux commandes chez Heytens et, cela c'est résulté par deux fois des problèmes
La première fois dètérioration des couleurs du tissu et, actuellement des attaches rail d une piètre qualité.
Le rail ce trouve actuellement dans living en attendant une solution
Une photo a été effectué par le livreur qui fait également le placement sur demande via le magasin de wevelgem

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A éviter!

Avis de le 1/11/2017 | Référence client: 351160 | Produit acheté: Panneaux japonais et rideaux de porte

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Après l'achat et l'installation de rideaux japonais dans 2 placards et d'un rideau de porte avec un système de tringle pivotante, nous avons constaté des taches sur les produits, l'installateur s'est trompé et a percé des trous sur nos 2 plafonds, il a refait des perçages pour la pose des rideaux. Nos plafonds sont donc à repeindre !
Les installations sont de très mauvaise qualité (rail non centré), les mesures faites par Heytens sont mal prises (position des rails prévue sur la commande ne correspondant pas à la mesure des panneaux). Le prix ne correspond absolument pas aux prestations reçues.

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Obligation d'étiquetage Européenne de composition non respectée

Avis de le 21/10/2017 | Référence client: 347024 | Produit acheté: Rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous avons commandé des rideaux dont nous ignorions la composition jusqu'au lavage:

1) L'étiquetage de la composition textile de rideaux est apparemment obligatoire dans l'Union Européenne, mais pas chez Heyten's.
2) Les conseils d'entretien figurent, tenez-vous bien, sur le bon de commande (pas sur la facture, sur le bon de commande), l'etiquette ne sert qu'à afficher "Heytens"
3) Le magasin nous a certifié oralement que le les rideaux étaient lavables en machine sur programme délicat.

Notre expérience:

1) Nous avons lavé nos rideaux sur programme délicat (30°C, sans essorage) et les avons fait séché directement suspendus sur le rail.
2) Les rideaux ont raccourci de plus de 10% (30 cm du sol...)
3) Nous ramenons les rideaux en magasin pour explication et retouches

Le service après-vente:

1) Nous aurions dû nous rendre compte au toucher que le tissu était en pur coton. Avis aux amateurs, Heytens est déconseillé à toute personne ne travaillant pas dans l'ingénierie du textile.
2) Nous avons apparemment fait une grosse erreur en n'ayant pas fait la relecture du bon de commande oû figurent les conseils d'entretien, avant de mettre notre linge en machine.
3) Selon Heytens, l'étiquetage de la composition du tissu n'est pas obligatoire.
4) En cas de doute, nous aurions dû appeler le magasin.

Après quelques recherches:

1) il s'avère que l'étiquetage de la composition des rideaux est obligatoire dans l'Union Européenne, contrairement aux dires d'Heytens.

Notre sentiment sur le service d'Heytens:

1) Heytens ne respecte apparemment pas la législation Européenne d'étiquetage.
2) Les retouches (peu esthétiques) sont aux frais du client.
3) Selon Heytens, le client est un imbécile qui n'y connait rien en textile, qui ne sait pas laver son linge et qui n'a même pas la présence d'esprit d'appeler Heytens avant de laver des rideaux.
4) Il semble usuel que ce même client lésé doive prendre à sa charge les dégats occasionnés par le manque de vigilance d'Heytens et ses conseils contradictoires.
5) Il semble normal que le client patiente plus de 6 semaines pour les retouches alors qu'on lui indique un délai de 3-4 semaines
6) Lorsque les retouches retournent au magasin, on attend que le client se plaigne au lieu de l'avertir.
7) Lorsque le client se plaint, on lui sous-entend qu'il aurait dû lire le SMS de notification qui n'a jamais été envoyé.

Aperçu de la facture:

230 Euros pour confection + 70 Euros de retouches + une grosse dose d'humiliation + une grosse dose de mauvaise foi + un gros sentiment d'avoir été servi par des amateurs malhonnêtes.

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Superbe rattrapage commercial

Avis de le 28/6/2017 | Référence client: 309781 | Produit acheté: panneaux japonais costura gris

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Ayant perdu tout espoir à la suite de mes déboires expliqués dans mes commentaires du 14.06.2017 j'ai contacté par mail le service client de Heytens en Belgique et à ma grande surprise sous 24 heures j'ai reçu un appel téléphonique. La personne m'a demandé de lui expliquer tout depuis mon achat jusqu'à ce 2ème retour des panneaux à l'usine. Elle a ensuite fait sa propre enquête puis m'a à nouveau appelée pour me dire que tout était pris en charge, qu'on me refaisait des nouveaux panneaux avec un tissu que j'ai choisi adapté au lavage en machine. elle a pris le soin de bien vérifier les dimensions, l'adresse de livraison : bref tout ce qu'on peut espérer d'un bon service commercial.
je suis enchantée du traitement de ce dossier et de sa rapidité : ce matin j'ai eu confirmation que mes panneaux étaient expédiés par UPS. Bravo ! alors cette fois je ne peux que complimenter le service et le sérieux du service clientèle du siège social Heytens

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Mauvaise Qualité : A éviter absolument

Avis de le 14/6/2017 | Référence client: 309781 | Produit acheté: panneaux japonais costura gris

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Lorsque j'ai acheté mes panneaux japonais en COTON il était mentionné "lavage machine 30°" ce que j'ai fait et ils avaient rétrécis de 10 cm environ. Après discussion acharnée car on m'a pris pour une idiote qui ne savait pas laver le linge (j'ai 60 ans et je dois être une novice pour eux !!) ils ont fini par accepter l'échange et m'ont dit de ne plus laver ces panneaux mais les mettre au pressing pour nettoyage à sec. donc 1 an après cette aventure je fais nettoyer mes panneaux et surprise : même résultat : ils ont encore rétrécis de 5 à 10 cm :en pièce jointe la photo du bas du panneau où l'on voit la différence de taille avec le voilage qui est derrière. je retourne pour la même réclamation et au bout de 3 semaines j'ai enfin la réponse : c'est le repassage qui a fait rétrécir. Alors là vous pouvez rester bouche bée : le repassage fait rétrécir les articles en coton. Ce sont des gens de mauvaise foi qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils vendent certains produits très cher et de mauvaise qualité (je n'incrimine pas les personnes du magasin qui ne servent que de boite aux lettres). j'espère que mon avis permettra aux consommateurs de se méfier et de bien comparer avant de choisir Heytens que je ne recommande à personne. On m'a pris pour une imbécile et je ne le digère pas

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Satisfaction

Avis de le 6/5/2017 | Référence client: 22445 | Produit acheté: Duo DS20 plafond

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très grande satisfaction 👍Super boulot pour l'installation et un rendu parfait au delà de mes attentes!Top

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Non satisfait

Avis de le 20/4/2017 | Référence client: 49351 | Produit acheté: tringles à rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je suis très contrariée, je voulais une tringle en acier galvanisé de 3 M de long
à la reprise de ma commande, il y avait 2 tringles de 1,50 m avec un raccord à mettre à l'intérieur, je ne comprends pas
du tout on me prends pour une "cloche" une de 3 m devait exister ? mais il parait que cela n'existe pas ?......

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Double-rideaux puants, mal exécutés et chers.

Avis de le 5/5/2016 | Référence client: 28344 | Produit acheté: double-rideaux en tissus Modena beige

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Après d'autres achats Heytens dans un de leurs magasins, j'ai commandé et reçu après 3 semaines une paire de rideaux doublés pour une porte-fenetre de l 2.5 m h2.5 m . Au déballage de leur housse en plastique j'ai constaté une très forte odeur de produit chimique ou pétrolier qui a persisté malgré une aération extérieure de plusieurs jours. Par ailleurs chaque pan de rideau (2.5/2 m = 1.25 m) était éxécuté dans des lés de largeur 1.5 . Malgrè cela chaque pan livré était constitué de 3 bandes, irrégulières. Après retour au magasin et nouvelle attente de 3 semaines je reçois les remplaçants livrés sans odeur MAIS AVEC TOUJOURS 3 MORCEAUX SUR CHAQUE PAN. Les responsables du magasins ignorent pourquoi et ne peuvent avoir d'information des "usines". J'ai du accepter dette MALFACON particulièrement inesthétique surtout pour un produit coutant plus de 500 euros. Une autre cliente sur ce site ayant eu aussi ce problème d'odeur, sans satisfaction, un bon conseil AVANT D ACHETER DANS CETTE MARQUE REFLECHISSEZ BIEN : la considération du client se parait pas être de quelque importance pour la direction. Mon mail d'avis client à leur site n'a reçu aucune réponse : vous n'êtes rien.

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Produits avec odeur repugnant et absence de service client

Avis de le 5/1/2016 | Référence client: 46228 | Produit acheté: RIDEAUX avec doublure avec odeur repugnant

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

BJ, J'ai commandé deux rideaux en fev 2015, les produits étaient prêt en avril.
resultat: les rideaux sont impossible de supporter car ils dégagent un odeur repugnant. j'avais vraiment peur car les rideaux sont pour mes enfants, dont un nouveau né de avril.
je les ai lavé 6-7 fois a plusieurs reprise, ca n'a pas amélioré. le 6 juin, mon mari les a déposé au magasin. le magasin a dit qu'il doit renvoyer les rideaux a la qualité de service pour verficiation. depuis je n'ai plus de nouvelle.

j'ai essayé d'appeler le magasin pendant les vacances mais il apparait le magasin est fermé pour renovation. j'ai eu quelqu'un par le portable indiqué sur le msg vocale, elle m'a dit qu4ils allait me contacter pour la suite, non, rien.

en sept, je les ai rappelé, cette fois j'ai eu la adjointe de responsable de magasin, elle m'a dit qu'ils ont bien reconnu le problème d'odeur, je suis tombée sur un doublure défectueux. ils vont changer les rideaux pour moi;
je lui ai dit que je ne veux plus ces rideaux puisque j'ai un problem de confiance et j'ai peur qu'il est dangereux pour mes enfants de 9 mois et 3 ans.

le magasin refuse catégoriquement de me rembourser

la j'ai un peu plus de temps et je vais tout faire pour récupérer mon argent, et fait entendre mes experiences par les consommateurs mais aussi un avocat qui m'a deja aidé a plusieurs reprises dans des litiges avec des commerçants.

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Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       

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