• 504Boutiques
  • 3542Avis
  • 2932Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Heytens

NOTE GLOBALE (40 avis) Note 4/5 4
  • Catalogue Produits :  Note : 5/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 5/5
  • Prix :  Note : 4/5
  • SAV :  Note : 4/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Heytens :

Vente de stores, rideaux et voilages sur mesure. Simulez votre projet et bénéficiez des conseils des professionnels des magasins Heytens. Boutique officielle de la marque Heytens.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Excellent travail

Avis de le 2/9/2023 | Référence client: 36864 | Produit acheté: voilage puccini planc

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Magasin de plaisir très bon accueil et excellent travail de qualité

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Suite achat et installation d'un store en bande verticale

Avis de le 18/8/2023 | Référence client: 54316 | Produit acheté: stores Bandes verticales Smart

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

C'est mon 1er achat dans votre boutique et j'en suis très satisfaite.

L'accueil en boutique et l'aide pour choisir le bon produit a été très professionnel et ma permis de choisir le bon store.

Travail propre et très professionnel pour l'installation.

Le résultat convient complètement à mon souhait.

Merci à toute l'équipe !

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Nous sommes sincèrement ravis de notre collaboration et souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme: vos [produits/services] sont de qualité, votre équipe est réactive et à l'écoute, les livraisons soignées et rapides.

Avis de le 14/6/2023 | Référence client: communication /X026/21319 - Commande 446351 | Produit acheté: Voile: pv/9118 blanc/275

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous sommes sincèrement ravis de notre collaboration et souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme: vos [produits/services] sont de qualité, votre équipe est réactive et à l'écoute, les livraisons soignées et rapides.

Un grand merci à Nathalie.


Nadine Baudier.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Achat / Dépose et Pose Rideaux

Avis de le 15/5/2023 | Référence client: 30157 | Produit acheté: Rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Pleinement satisfaits de nos rideaux /
Le magasin n'est pas facile à joindre au téléphone mais la ponctualité annoncée a été au rendez-vous /
Stéphanie qui a assurée la mise en place a été parfaite : sympathique, à l'écoute, compréhensive et trés professionnelle dans son exécution /

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Très satisfait

Avis de le 21/4/2023 | Référence client: N°236 | Produit acheté: Stores et rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très satisfait des conseils et du choix de produits proposés dans le magasin ou sur catalogue
Respect du délai de livraison; Pose parfaite
Ne pas hésiter de faire appel à cette société

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Voilages

Avis de le 15/4/2023 | Référence client: 10903 | Produit acheté: Fairview

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Entièrement satisfaite du produit la confection des voilages est au top ,l'accueil des vendeuses est très agréable et à l'ecoute. Merci .

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
SATISFACTION

Avis de le 14/4/2023 | Référence client: 8227 COMMANDE 355460 | Produit acheté: STORES ENROULEUR SMART SCREEN

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très bon conseils de la part de la responsable du magasin , la commande est arrivée dans les temps .pose rapide et efficace , et aucun ennuis depuis

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Installation rideau bateau

Avis de le 13/4/2023 | Référence client: 66854 | Produit acheté: Stores Chaines complet VD/LIRAIBLANC/295

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Installatrice très compétente, sérieuse, contact agréable, fournissant tous détails pour l'entretien du store
Merci Stéphanie

Par contre au niveau livraison :
Changement d'horaire par rapport à la prévision sans aucune information de la part de Heytens.
Heureusement que nous avons téléphoné la veille suite à ce manque d'information d'où obligation d'annuler un rendez vous personnel prévu de longue date
Manque de sérieux de la société Heytens au niveau service client

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Conseil de qualité

Avis de le 10/3/2023 | Référence client: 97012196 | Produit acheté: Store californien

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour
D'abord une prise de rdv pour être bien pris en charge. Ce qui a été fait
Au démarrage ne connaissant pas le produit, la présentation faite par le conseiller (Cathy)nous a permis de bien ciblé notre choix
Le conseil sur le choix des lames et des couleurs ont été judicieuses.
La réalisation et le rendu à la pose est très jolie.

Respect de la date de pose et sa réalisation est parfaite aussi.

Dans ce cadre là entreprise a recommandé quand le travail est aussi parfait

10.03.2023

Jean Pierre LEVY

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Satisfaction Client

Avis de le 19/2/2023 | Référence client: Commande du 5/12/2022 | Produit acheté: Rideau Bateau salon/séjour

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Merci à toute l équipe Heytens La Valette. De la commande à la pose , tout est parfait. Magnifique rendu. Prescillia est de très bons conseils pour le choix final et le poseur très efficace. je vous les recommande.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Tres negatif car le manager de la franchise de wambrechies ne comprend pas son metier

Avis de le 7/2/2023 | Référence client: Pas eu le temps de le mettre en palce | Produit acheté: Je voualis acheter 10 metres lineaires de rideauzx

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Tres negatif, le manager de la franchise de Wambrechies ment en promettant a ses clients des produits qui ne sont pas disponibles et lorsque elle elle et prise sur le fait puisqu'elle promet n'importe quoi a ses clients, elle se venge.

elle a fait passer sa tres gentille vendeuse mais comme elle n'a pas aime mon commentaire dans son magasin en promtettant de faire signer un contrat qu;elle ne pouvait pas honorer a son client, elle s'est fachee.

elle a fait passer sa vendeuse chez moi puis m'a appelee pour me dire qu'elle n;'honererait pas la commande que la jeune dame pourrai passer.

eh bien on n'ira pas chez HEYTENS. Grace a vos franchises qui vous font fdu tord, et je parlais de la franchise de Wambrechies


Stephanie Hurt

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 58% disent oui.       
Avis sur magasin Heytens de Puilboreau

Avis de le 12/1/2023 | Référence client: n°client 15468 | Produit acheté: voilages et rails

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très bon accueil en boutique et au téléphone; Produit livré conforme au produit choisi; très bon poseur, efficace et sympathique. Respect des délais de rendez-vous; pose soignée;
Magasin à recommander

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Notice tringle plafond

Avis de le 6/12/2022 | Référence client: Bora | Produit acheté: 2 Tringles pour plafond 2.80m et rideaux voilages et double rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous avons acheté des voilages et 4 panneaux doubles rideaux.
2 tringles, or, il n'y a pas de notice de pose. Comme c'est une pose au Plafond avec deux rails séparés nous aurions apprécié d'avoir un mode d'emploi avec des astuces.
Merci

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
SATISFACTION

Avis de le 29/11/2022 | Référence client: 389583 | Produit acheté: STORE SALLE DE BAIN

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

TRES SATISFAIT DU POSEUR CHAMPAGNE AU MONT D OR EFFICACE ET PROFESSIONEL

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Excellent - Heytens Fléville devant Nancy 54

Avis de le 29/11/2022 | Référence client: facture 9707937 | Produit acheté: stores enrouleur - stores chaine

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Service irréprochable - du conseil à la commande, jusqu'à la pose impeccable et rapide, poseur très efficace. Beaucoup de savoir faire. Tout était parfait. Enseigne très recommandable.
Merci Tracey pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Achat et pose de voilages

Avis de le 10/11/2022 | Référence client: 12196 | Produit acheté: Voiles farandole blanc

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très beau rendu dans salle salon. Rail support plafond discret.
Pose réalisée dans les règles de l'art. Le poseur peut être recommandé les yeux fermés, discret et d'une amabilité certaine.
Satisfaction à 100 %.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Excellent

Avis de le 8/11/2022 | Référence client: 92628 | Produit acheté: Stores californiens

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Peut paraître un peu cher, mais rien à reprocher. Accueil agréable et compétant en magasin. Rendez-vous de pose respecté. Pose professionnelle.
Bonne adress

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
Demande d'avis

Avis de le 17/9/2022 | Référence client: 10570 | Produit acheté: panneaux japonais et rideaux assortis

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 4/5
4/ 5

Très satisfait des panneaux, les rideaux sont un peu trop larges et trop longs.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Projet salon Stores bateaux

Avis de le 8/7/2022 | Référence client: 9707507 | Produit acheté: Stores bateaux Oslo blanc

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Ravie de la réalisation de mon projet. L'accueil et le professionnalisme d'Émilie y ont beaucoup contribué. Idem pour la pose . Le prix est toujours douloureux :) mais vite oublié lorsque l'on regarde le rendu.
Un petit bémol sur l'agencement des boutiques Heytens, je trouve que les tissus ne sont pas assez mis en scène. En arrivant dans les boutiques j'ai le sentiment qu'il y a peu de choix donc difficile de se projeter

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Catastrophique

Avis de le 27/4/2022 | Référence client: Hsb | Produit acheté: Stores, rideaux, voilages

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Problèmes de conception à la livraison, montage à l’envers. Store californien vrillé au bout d’un mois. Stores cuisine abîmé au bout de deux mois d’usage. Tout cela sans aucun retour alors que je me bats chaque semaine. La gérante a toujours une excuse et mes problèmes ne sont pas résolus. Au regard de la facture c’est vraiment pas sérieux. A FUIT POUR ÉVITER TOUT PROBLÈME

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Remerciements

Avis de le 23/4/2022 | Référence client: 6303 | Produit acheté: STORES CHAINES

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Le produit est à la hauteur de nos souhaits. La pose a été parfaitement effectuée et au jour prévu.
Le conseil en magasin a été très utile. Nous recommandons le magasin Heythens Puilboreau sans hésitation.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Pose de rideaux

Avis de le 7/3/2022 | Référence client: 23785 | Produit acheté: Voilage et tringles

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Prestation d'excellente qualité .

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Sav excellent

Avis de le 19/11/2021 | Référence client: projet 7825sav | Produit acheté: voilage porquerolles

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Entièrement satisfaite de l'installation de mon projet. Personnel très soigneux et agréable. Merci Steven.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Achat et pose de store venitien

Avis de le 17/9/2021 | Référence client: facture 8036 | Produit acheté: store venitien

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour,

Je tenais à remercier Priscilla la commerciale et Stéphane le poseur de HEYTENS LA VALENTINE , pour leur savoir faire, leur professionnalisme, leur gentillesse, et enfin leur sérieux. Notez les comme il se doit, car le service a été parfait de bout en bout.

Cordialement

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
C'était parfait

Avis de le 23/6/2021 | Référence client: commande de rideaux sur mesure à la boutique de PARIS 16 - | Produit acheté: rideaux, voilages, coussins et rails

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Le poseur RAMZY a été super professionnel. Je suis ravie de la commande, la pose était parfaite
C'est une franche réussite
Merci Heytens PASSY pour vos bons conseils et merci RAMZY pour la qualité de sa prestation de livraison et pose

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Aucun sens du commerce

Avis de le 23/3/2021 | Référence client: 34594 | Produit acheté: Stores Cordes complet

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Je ne recommande à personne d'acheter des rideaux chez Heytens. Je suis venue en magasin un samedi après-midi pour commander des rideaux de 42 cm, la vendeuse m'a certifié que la bonne dimension était de 37cm par rapport à la taille de mon carreau. Je lui ai fait confiance (je n'aurais jamais dû!). Je ne suis pas rentrée chez moi de la journée, mais le soir je me suis aperçue que les dimensions commandées n'étaient pas exactes et qu'il me fallait bien des rideaux de 42 cm! J'ai aussitôt écrit un courriel au magasin pour leur demander de modifier la commande et ils ont refusé d'entrer en matière, car les modifications n'étaient possibles que jusqu'à 17heures. La vendeuse était très sèche au téléphone, sans empathie et déterminée à ne trouver aucune solution pour m'aider. Je trouve ces procédés révoltants. A une époque où les commerces souffrent d'une crise économique sans précédent, il me semble que l'on devrait apporter davantage de soin aux rares clients qui se présentent encore en magasin.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Satisfaction

Avis de le 13/7/2020 | Référence client: 6733 | Produit acheté: Stotres enrouleurs

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bon accueil,
Conseils professionnels
respect des délais annoncés (même si on voudrait que se soit plus court)
Poseur efficace, aimable, travail propre et satisfaisant

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Livraison et pose

Avis de le 16/6/2020 | Référence client: 388 | Produit acheté: store et panneau japonnais

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

La pose de nos rideaux et store s'est bien passée.
Nous sommes très satisfaits. le rendu est super.
Bon travail du poseur.
Nous recommanderons LA MAISON HEYTENS sans problème
Merci pour votre professionnalisme.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Service après vente Villeneuve d’Ascq

Avis de le 8/11/2019 | Référence client: 07112019 | Produit acheté: pièces store bateau

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Service après vente parfait
très bon accueil, écoute
Résolution efficace et rapide
Merci

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Pas le droit de se tromper !

Avis de le 9/8/2019 | Référence client: 6796 | Produit acheté: embrasses noir

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

AUCUN REMBOURSEMENT ni avoir possible sur aucun article même sur les articles dans l'emballage d'origine. C'est la politique de la maison m'a t-on répondu!!!

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
A déconseiller fortement

Avis de le 21/6/2019 | Référence client: ??? | Produit acheté: Rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 3/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

La boutique HEYTENS de Champagne-au-Mont-d'Or est à déconseiller FORTEMENT.
Une erreur a été commise sur ma commande par la salariée d'HEYTENS. Bien sûr la commande n'est pas conforme à ce que je désirai.
J'ai signé le bon de commande et assume mon erreur, mais HEYTENS n'assume aucune erreur et traite ses clients de menteur - affirmant que j'ai changé d'avis a posteriori.
Pour information, j'ai laissé ma commande en magasin en ayant au préalable payé un acompte énorme de plus de 140€. C'est 140€ de jeté par la fenètre !!!!…
Boutique à fuir ABSOLUMENT avec du personnel qui n'a pas d'état d'âme et qui est insultant pour ses clients…

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Mauvaise qualité

Avis de le 6/10/2018 | Référence client: 340689 | Produit acheté: panneaux japonais

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

A la livraison les attaches du rail de fixation au plafond son très difficiles à enlever du rail et, en plus elle sont en plastic de mauvaise qualité .
Le résulta et, deux attaches se sont brisées simplement en essayant de les libérer du rail afin de les fixer au plafond, une par le livreur et une par moi même.
Le magasin à Wevelgem n'ayant pas d'attache en stock , il me faut attendre plus de dix jours avant d'avoir de nouvelles attaches en plastic , don je doute fortement de la qualité de celle ci.
Je ne suis pas satisfait de la qualité des produits Heytens .
J'ai effectué deux commandes chez Heytens et, cela c'est résulté par deux fois des problèmes
La première fois dètérioration des couleurs du tissu et, actuellement des attaches rail d une piètre qualité.
Le rail ce trouve actuellement dans living en attendant une solution
Une photo a été effectué par le livreur qui fait également le placement sur demande via le magasin de wevelgem

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
A éviter!

Avis de le 1/11/2017 | Référence client: 351160 | Produit acheté: Panneaux japonais et rideaux de porte

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Après l'achat et l'installation de rideaux japonais dans 2 placards et d'un rideau de porte avec un système de tringle pivotante, nous avons constaté des taches sur les produits, l'installateur s'est trompé et a percé des trous sur nos 2 plafonds, il a refait des perçages pour la pose des rideaux. Nos plafonds sont donc à repeindre !
Les installations sont de très mauvaise qualité (rail non centré), les mesures faites par Heytens sont mal prises (position des rails prévue sur la commande ne correspondant pas à la mesure des panneaux). Le prix ne correspond absolument pas aux prestations reçues.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Obligation d'étiquetage Européenne de composition non respectée

Avis de le 21/10/2017 | Référence client: 347024 | Produit acheté: Rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Nous avons commandé des rideaux dont nous ignorions la composition jusqu'au lavage:

1) L'étiquetage de la composition textile de rideaux est apparemment obligatoire dans l'Union Européenne, mais pas chez Heyten's.
2) Les conseils d'entretien figurent, tenez-vous bien, sur le bon de commande (pas sur la facture, sur le bon de commande), l'etiquette ne sert qu'à afficher "Heytens"
3) Le magasin nous a certifié oralement que le les rideaux étaient lavables en machine sur programme délicat.

Notre expérience:

1) Nous avons lavé nos rideaux sur programme délicat (30°C, sans essorage) et les avons fait séché directement suspendus sur le rail.
2) Les rideaux ont raccourci de plus de 10% (30 cm du sol...)
3) Nous ramenons les rideaux en magasin pour explication et retouches

Le service après-vente:

1) Nous aurions dû nous rendre compte au toucher que le tissu était en pur coton. Avis aux amateurs, Heytens est déconseillé à toute personne ne travaillant pas dans l'ingénierie du textile.
2) Nous avons apparemment fait une grosse erreur en n'ayant pas fait la relecture du bon de commande oû figurent les conseils d'entretien, avant de mettre notre linge en machine.
3) Selon Heytens, l'étiquetage de la composition du tissu n'est pas obligatoire.
4) En cas de doute, nous aurions dû appeler le magasin.

Après quelques recherches:

1) il s'avère que l'étiquetage de la composition des rideaux est obligatoire dans l'Union Européenne, contrairement aux dires d'Heytens.

Notre sentiment sur le service d'Heytens:

1) Heytens ne respecte apparemment pas la législation Européenne d'étiquetage.
2) Les retouches (peu esthétiques) sont aux frais du client.
3) Selon Heytens, le client est un imbécile qui n'y connait rien en textile, qui ne sait pas laver son linge et qui n'a même pas la présence d'esprit d'appeler Heytens avant de laver des rideaux.
4) Il semble usuel que ce même client lésé doive prendre à sa charge les dégats occasionnés par le manque de vigilance d'Heytens et ses conseils contradictoires.
5) Il semble normal que le client patiente plus de 6 semaines pour les retouches alors qu'on lui indique un délai de 3-4 semaines
6) Lorsque les retouches retournent au magasin, on attend que le client se plaigne au lieu de l'avertir.
7) Lorsque le client se plaint, on lui sous-entend qu'il aurait dû lire le SMS de notification qui n'a jamais été envoyé.

Aperçu de la facture:

230 Euros pour confection + 70 Euros de retouches + une grosse dose d'humiliation + une grosse dose de mauvaise foi + un gros sentiment d'avoir été servi par des amateurs malhonnêtes.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Superbe rattrapage commercial

Avis de le 28/6/2017 | Référence client: 309781 | Produit acheté: panneaux japonais costura gris

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Ayant perdu tout espoir à la suite de mes déboires expliqués dans mes commentaires du 14.06.2017 j'ai contacté par mail le service client de Heytens en Belgique et à ma grande surprise sous 24 heures j'ai reçu un appel téléphonique. La personne m'a demandé de lui expliquer tout depuis mon achat jusqu'à ce 2ème retour des panneaux à l'usine. Elle a ensuite fait sa propre enquête puis m'a à nouveau appelée pour me dire que tout était pris en charge, qu'on me refaisait des nouveaux panneaux avec un tissu que j'ai choisi adapté au lavage en machine. elle a pris le soin de bien vérifier les dimensions, l'adresse de livraison : bref tout ce qu'on peut espérer d'un bon service commercial.
je suis enchantée du traitement de ce dossier et de sa rapidité : ce matin j'ai eu confirmation que mes panneaux étaient expédiés par UPS. Bravo ! alors cette fois je ne peux que complimenter le service et le sérieux du service clientèle du siège social Heytens

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Mauvaise Qualité : A éviter absolument

Avis de le 14/6/2017 | Référence client: 309781 | Produit acheté: panneaux japonais costura gris

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Lorsque j'ai acheté mes panneaux japonais en COTON il était mentionné "lavage machine 30°" ce que j'ai fait et ils avaient rétrécis de 10 cm environ. Après discussion acharnée car on m'a pris pour une idiote qui ne savait pas laver le linge (j'ai 60 ans et je dois être une novice pour eux !!) ils ont fini par accepter l'échange et m'ont dit de ne plus laver ces panneaux mais les mettre au pressing pour nettoyage à sec. donc 1 an après cette aventure je fais nettoyer mes panneaux et surprise : même résultat : ils ont encore rétrécis de 5 à 10 cm :en pièce jointe la photo du bas du panneau où l'on voit la différence de taille avec le voilage qui est derrière. je retourne pour la même réclamation et au bout de 3 semaines j'ai enfin la réponse : c'est le repassage qui a fait rétrécir. Alors là vous pouvez rester bouche bée : le repassage fait rétrécir les articles en coton. Ce sont des gens de mauvaise foi qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils vendent certains produits très cher et de mauvaise qualité (je n'incrimine pas les personnes du magasin qui ne servent que de boite aux lettres). j'espère que mon avis permettra aux consommateurs de se méfier et de bien comparer avant de choisir Heytens que je ne recommande à personne. On m'a pris pour une imbécile et je ne le digère pas

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Satisfaction

Avis de le 6/5/2017 | Référence client: 22445 | Produit acheté: Duo DS20 plafond

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Très grande satisfaction 👍Super boulot pour l'installation et un rendu parfait au delà de mes attentes!Top

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Non satisfait

Avis de le 20/4/2017 | Référence client: 49351 | Produit acheté: tringles à rideaux

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Je suis très contrariée, je voulais une tringle en acier galvanisé de 3 M de long
à la reprise de ma commande, il y avait 2 tringles de 1,50 m avec un raccord à mettre à l'intérieur, je ne comprends pas
du tout on me prends pour une "cloche" une de 3 m devait exister ? mais il parait que cela n'existe pas ?......

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
Double-rideaux puants, mal exécutés et chers.

Avis de le 5/5/2016 | Référence client: 28344 | Produit acheté: double-rideaux en tissus Modena beige

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Après d'autres achats Heytens dans un de leurs magasins, j'ai commandé et reçu après 3 semaines une paire de rideaux doublés pour une porte-fenetre de l 2.5 m h2.5 m . Au déballage de leur housse en plastique j'ai constaté une très forte odeur de produit chimique ou pétrolier qui a persisté malgré une aération extérieure de plusieurs jours. Par ailleurs chaque pan de rideau (2.5/2 m = 1.25 m) était éxécuté dans des lés de largeur 1.5 . Malgrè cela chaque pan livré était constitué de 3 bandes, irrégulières. Après retour au magasin et nouvelle attente de 3 semaines je reçois les remplaçants livrés sans odeur MAIS AVEC TOUJOURS 3 MORCEAUX SUR CHAQUE PAN. Les responsables du magasins ignorent pourquoi et ne peuvent avoir d'information des "usines". J'ai du accepter dette MALFACON particulièrement inesthétique surtout pour un produit coutant plus de 500 euros. Une autre cliente sur ce site ayant eu aussi ce problème d'odeur, sans satisfaction, un bon conseil AVANT D ACHETER DANS CETTE MARQUE REFLECHISSEZ BIEN : la considération du client se parait pas être de quelque importance pour la direction. Mon mail d'avis client à leur site n'a reçu aucune réponse : vous n'êtes rien.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Produits avec odeur repugnant et absence de service client

Avis de le 5/1/2016 | Référence client: 46228 | Produit acheté: RIDEAUX avec doublure avec odeur repugnant

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

BJ, J'ai commandé deux rideaux en fev 2015, les produits étaient prêt en avril.
resultat: les rideaux sont impossible de supporter car ils dégagent un odeur repugnant. j'avais vraiment peur car les rideaux sont pour mes enfants, dont un nouveau né de avril.
je les ai lavé 6-7 fois a plusieurs reprise, ca n'a pas amélioré. le 6 juin, mon mari les a déposé au magasin. le magasin a dit qu'il doit renvoyer les rideaux a la qualité de service pour verficiation. depuis je n'ai plus de nouvelle.

j'ai essayé d'appeler le magasin pendant les vacances mais il apparait le magasin est fermé pour renovation. j'ai eu quelqu'un par le portable indiqué sur le msg vocale, elle m'a dit qu4ils allait me contacter pour la suite, non, rien.

en sept, je les ai rappelé, cette fois j'ai eu la adjointe de responsable de magasin, elle m'a dit qu'ils ont bien reconnu le problème d'odeur, je suis tombée sur un doublure défectueux. ils vont changer les rideaux pour moi;
je lui ai dit que je ne veux plus ces rideaux puisque j'ai un problem de confiance et j'ai peur qu'il est dangereux pour mes enfants de 9 mois et 3 ans.

le magasin refuse catégoriquement de me rembourser

la j'ai un peu plus de temps et je vais tout faire pour récupérer mon argent, et fait entendre mes experiences par les consommateurs mais aussi un avocat qui m'a deja aidé a plusieurs reprises dans des litiges avec des commerçants.

Vous êtes le propriétaire de Heytens ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Heytens