• 461Boutiques
  • 2764Avis
  • 2295Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Fiesta Magic

NOTE GLOBALE (23 avis) Note 2/5 2
  • Catalogue Produits :  Note : 2/5
  • Ergonomie :  Note : 2/5
  • Livraison :  Note : 2/5
  • Prix :  Note : 2/5
  • SAV :  Note : 2/5

Catégories : Mode & Accessoires

URL :

Description de la boutique en ligne Fiesta Magic :

Fiesta Magic est une boutique en ligne où vous retrouverez l'une des plus grandes gammes d'accessoires pour faire la fête. Des déguisements en passant par les masques et les cotillons, Fiesta Magic possède tous les articles de fêtes pour organiser un anniversaire, une soirée costumée ou une fête. (Ballons, décoration de table, décoration murales). Boutique ouverte 7/7, 24h/24.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Lamentable!

Avis de le 7/1/2019 | Référence client: 200084156 | Produit acheté: Costume de Père-Noël

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai commandé un costume dit DELUXE - PROFESSIONNEL sur le site et il s'est avéré que c'était un "Bout de tissus", pas du tout pro mais vraiment bas de gamme!
Tromperie sur la marchandise, je retourne le produit et demande le remboursement.
Ça fait un mois et on me repousse le remboursement tout le temps, pire, ils ne veulent pas prendre en charge le retour du produit!
Bref, ça va finir à la DGCCRF et au tribunal d'instance tout ça!

En lisanr les autres commentaires, je m'aperçois que ces gens ne sont pas sérieux...

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Catastrophique

Avis de le 28/8/2018 | Référence client: 100019776 | Produit acheté: Deco disco

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J ai fais une commande fin mai donc il y a 5 mois de sa
Montant 104euro donc pas une petite commande
Le gérant m appel le lendemain Pour ne pas tenir compte du statistiques expédié de ma commande est oui le stock sur le site n est pas à jour il lui manque la moitié de ma commande
Il m assure qu il enverra tous début juin à réception de son fournisseur
Mon anniversaire étant fin septembre pas de soucis !
Hors il nous a mené en bateaux pendant 5 mois
Il attend toujours son fournisseur de ne pas m inquiété
J ai envoyé des mails jamais eu de réponse en 5 mois
Il devait à chaque fois me rappeller rien pas un appel de sa part depuis ma commande
J ai sans arrêt du appeller pour savoir où sa en été
Départ avant mes vacances je rappelle il m assure que ma commande me sera livré pour mon retour de vacances 1 mois
Je rappelle fin août n ayant toujours pas nouvelles pour entendre dire rupture définitif chez le fournisseur 5 mois pour sa un vraie foutage de gueule
Je demande le remboursement intégral de la commande il a fallut je cours après aussi
A je vous conseille pas d acheter sur ce site mais vraiment pas

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Suite a une commande de bottes

Avis de le 29/6/2018 | Référence client: 100012376 | Produit acheté: bottes argentées

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 3/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Bonjour,
J'ai acheté cette paire de bottes fin avril et je ne m'en suis servie que mercredi 27 juin 2018 pour une chorégraphie. Malheureusement après mon ballet je me suis aperçue que la garniture argentée de la botte droite s'effritée tout le long de la couture (défaut de fabrication). j'ai appelé Fiesta magic et j'ai envoyé un mail avec les photos. Ils m'ont rappelé aujourd'hui en me disant qu'un échange était impossible du fait de la date d'achat. J'ai expliqué que les bottes ont été mises seulement le 27 juin. Ils n'ont rien voulu savoir et m'ont dit que de toute façon c'était du déguisement (à 55 € la paire de bottes!!) et qu'ils ne ferait aucun échange. je mets donc 55 € à la poubelle, car non utilisable. Je tiens à dire que pour moi ce n'est que de l'escroquerie et c'est gens là devraient faire autre chose que d'être dans le commerce, c'est vraiment du lard donné aux cochons. Ce qui les intéresse c'est de vendre même si c'est de la daube, pas du tout commerçant. JE DECONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER CHEZ EUX. Pour ma part, je ne vais pas en rester là.

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 55% disent oui.       
J'adore

Avis de le 19/9/2016 | Référence client: 200060583 | Produit acheté: Costume moyen-âge

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Lorsque j'étais sur Paris, j'ai commandé chez eux une robe médiévale pour une soirée déguisée thème moyen-âge. Il me fallait le produit très rapidement et on m'a conseillé de prendre une livraison express. J'ai été livrée à la date de livraison indiquée. En plus la robe m'allait pile poil et était de bonne qualité. Globalement je suis très contente !

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Ravie

Avis de le 26/1/2016 | Référence client: 200062015 | Produit acheté: vaisselle dinosaure

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai trouvé des nombreux articles pour l'anniversaire de mon neveux sur le thème des dinosaures. Il était ravi et moi aussi :) En fait, j'ai pu trouver ce site grâce au blog www.deguisement-mania.fr . J'ai lu un article sympa sur la vaisselle et la décoration dinosaure et je me suis redirigée sur leur site. J'ai été livrée dans les temps donc rien à redire.

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Extremement satisfaite

Avis de le 20/5/2015 | Référence client: 100005306 | Produit acheté: decoration italienne pour table

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

48 heures apres ma commande j ai ete informé que mon colis été a ma disposition au point relais choisis...
Colis et articles impeccables.
Articles conforment a la photo
Surprise par tous les avis negatifs Pour ma part tout été parfait...

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 48% disent oui.       
Produit jamais livré

Avis de le 5/5/2015 | Référence client: 200051138 | Produit acheté: Costume

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

ARNAQUE !! Le produit n'a jamais été livré ! Le "service client" est extrêmement incompétent ! Aucun retour par mail et le téléphone sonne dans le vide. Evidemment, la commande a bien été débité.

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Surpris!

Avis de le 18/4/2015 | Référence client: 100003364 | Produit acheté: Decos U.S.

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
4/ 5

Surpris,oui, mais très agréablement, eu égard aux avis lus sur ce site(je les ai vus après ma commande...). en effet, les articles m'ont été livrés à domicile dans les 48 heures, dans un état impeccable et parfaitement conformes à ma commande;de plus j'ai été régulièrement informé de l'avancement de ma commande et du jour exact de livraison. Je ne puis que recommander ce vendeur!

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Avis très positif

Avis de le 20/11/2014 | Référence client: Commande N° 100003097 | Produit acheté: Décores et accessoires Années 20

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Contrairement à beaucoup j'ai reçu mon colis conforme à ma commande.
Tout a été fait avec professionnalisme, j'ai même été rappelé dans la journée suite à un mail envoyé concernant ma commande.
Rien à redire
Bon site avec du choix... Je recommande.

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 47% disent oui.       
Grosse anarque NE COMMANDER RIEN

Avis de le 11/10/2014 | Référence client: Numéro de commande : 100002534 | Produit acheté: plusieurs articles sur le theme New York

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Jamais livré mais le compte bien débité. On vous laisse croire qu'une sociéte de trans port "eurolivraison express" va vous livrer. vous appelez , telephone payant en plus impossible de les avoir. vous attendez 8 mn et on vous dit que par suite d 'ecombrement on ne peut vous répondre et ceci toute la journée. donc jamais livré , cette sociéte sur internet on voit qu'elle n existe plus depuis 2010...; incroyable mais VRAI hélas. 50 euros de perdus.... aucun moyen de les contacter, ils n ereponde à aucun mail
je confirme tous les avis c'est exactement çà

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Arnaque

Avis de le 1/2/2014 | Référence client: 200029422 | Produit acheté: 5 chapeaux Indiana

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Commande jamais reçue! Personne ne répond au téléphone, ni aux mails !

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Arnaque

Avis de le 13/1/2014 | Référence client: 200026527 | Produit acheté: nappes

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Arnaque commande non reçue pour le 1er janvier, carte débitée et depuis impossible de les avoir par mail ou téléphone

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Arnaque

Avis de le 17/7/2013 | Référence client: 66383 | Produit acheté: 2473- - 1 X Western lady (42) 49.45 Euros 38673 - 1 X Cowboy Western 8.8 Euros

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Les délais n'ont pas été respectés malgré de sfrais énormes de port ( pour outremer); j'ai demandé le remboursement...et aujourd'hui toujours rien! pourtant le 8 décembre j'avais ce message
Madame,



Nous avons bien reçu votre colis et nous vous confirmons que nous allons procéder au remboursement du ou des articles au plus tard 30 jours à compter d’aujourd’hui.
Néanmoins nous faisons notre maximum pour accélérer la procédure et vous rembourser dans les plus brefs délais.

et toujour rien!

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Escroc et voleurs

Avis de le 17/7/2013 | Référence client: 260077/78/80/82 | Produit acheté: balloons

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J habite en nouvelle caledonie a 22000 km de la france. j ai fait 4 commandes a fiesta magic le 4 avril 2013 qui ont ete debitees a mon cpte le jour meme pour un montant de : une de 69,05 e, une de 48,73 e, une de 53,24 e et la derniere de 95,55 e faites le calcul ! a ce jour le 17 juillet 2013 je n ai toujours rien reçu
on m'a demande une photocopie de ma piece d identite que j ai refuse d expedie car je ne sais ce qu elle serait devenue avec les usurpations d identite chez vous d'ou j ai envoye un e-mail leur confirmant que c 'etait bien moi qui avait passe commande. rien toujours rien mais mon argent a bien ete encaisse.
par contre entre temps j ai fait une 5 eme commande oh! miracle celle-ci est bien arrivee sans envoi de carte d identite .il faudrait savoir!
mais ou est passe mon argent. dans leur poche evidemment. je n ai aucun recours puisqu'ils ne repondent a aucun e-mail . je ne commanderai plus jamais dans cette boite car je me suis bien fait avoir. mais pour moi cette histoire n est est pas termine je ne me laisserai pas faire j irai plus haut s il le faut . ce n est parceque j habite en nouvelle caledonie il y a aussi ici un procureur .

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Un magasin très bien

Avis de le 28/2/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Je me met en faux avec l'ensemble des avis qui sont présents ci-dessus. Ce site est certes vieux mais très bien conçu.
De plus je suis lyonnaise est c'est presque une institution sur le quai Augagneur.

Bref, je commande régulièrement sur ce site pour les fêtes de ma famille (nombreuses).

Bonne journée

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Site à eviter

Avis de le 18/1/2013 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Honteux un site pareil ,vous appellez pour un remboursement et 3 mois apres toujours rien ,des appels qui n'aboutissent à rien ,donc ce que l'on va faire descendre au magasin à LYON et là on va voir ....acheter sur un autre site mais eviter celui là à tout prix et je ne suis pas la seule dans ce cas..

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Escroc

Avis de le 28/12/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

A fuir absolument , acheté une barbe blanche elle arrive grise ,les poils se barre ,retour du produit chez eux qui me coute 6.5€ et la surprise ,ils refuse le remboursement car le produit est ouvert.
Produit mediocre made in china surement, les poils de barbes se barres tout seul .
Comment voir si le produit est bon sans l'ouvrir?
Bref n'achetez jamais chez fiesta-magic .Par telephone ils vous promettent un avoir ce qu'ils ne confirme pas par mail au contraire ils te disent de venir recuperer le produit ,vous savez ou ils peuvent se le mettre le produit !!!!
N'achetez rien chez eux (VENDEUR ESCROC)

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
A éviter

Avis de le 27/12/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

J'ai commandé un déguisement qui n'a jamais été en stock chez eux mais pourtant ils ont débité la somme d'argent sur mon compte et cela fait plus de 2 mois que j'essaye de me faire rembourser. Quand j'appelle il y a toujours un prétexte, le responsable est toujours en rendez-vous ou en déplacement, on me dit de rappeler mais encore une fois on se moque de moi

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Ne rembourse pas les retours

Avis de le 12/12/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Le 25/09/2012 j'ai commandé un article que j'ai du retourner et à ce jour le 12/12/2012 aucun remboursement n'a été effectué...j'ai appellé plusieurs fois, toutes les fois c'est pour une raison (au debut c'était haalowen pas le temps de s'occuper des retours ) ensuite c'est qu'ils avaient licencies une personne ) un site à ne pas recommander..

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
à éviter absolument

Avis de le 9/11/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Attention, fournisseur à éviter absolument !!
J'ai commandé des articles le 26 sep 2012. Non seulement je n'ai jamais rien reçu mais aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursée.

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
HONTEUX!

Avis de le 8/11/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Tout simplement honteux! N'ayant pas de nouvelle suite à ma commande, c'est moi qui ai du appeler pour qu'on finisse par me dire qu'ils n'avaient plus ce que j'avais commandé. 1 mois et demi plus tard je ne suis toujours pas remboursée!!!

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 46% disent oui.       
A éviter à tout prix

Avis de le 28/10/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Retard dans les commandes, aucune information!! J'ai reçu mon colis 3 semaines en retard (et encore il a fallu que j'envoie un message), avec des manquants et en plus le remboursement tarde à venir et ils ne répondent pas à mes mails!
Je prends le temps d'écrire cet avis pour éviter à des assoc' comme nous de se faire avoir par ces gens-là!!

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Des articles pour toute les fêtes

Avis de le 23/5/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
4/ 5

Ce site est une véritable mine d'or pour toutes personne souhaitant organiser un anniversaire....J'étais à la recherche de ballon et de cotillons bien spéciaux pour un fan de cinéma et j'ai tout trouvé en une seule fois....

Vous êtes le propriétaire de Fiesta Magic ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       

Retourner à la catégorie Mode & Accessoires