• 458Boutiques
  • 2708Avis
  • 2251Consommateurs ont
    déjà donné leur avis

Avis sur Boutique Brisach

NOTE GLOBALE (14 avis) Note 3/5 3
  • Catalogue Produits :  Note : 4/5
  • Ergonomie :  Note : 4/5
  • Livraison :  Note : 4/5
  • Prix :  Note : 3/5
  • SAV :  Note : 3/5

Catégories : Maison & Jardin

URL :

Description de la boutique en ligne Boutique Brisach :

Vente en ligne de cheminée, insert et poêle à prix discount. Boutique officielle de la marque de cheminées Brisach.

Classer par : Meilleure note | Plus récent |
Vitre fendu au bout de 3 ans car elle n'est pas fixée

Avis de le 3/11/2018 | Référence client: FA00251 | Produit acheté: ID 80+

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Déclaration faite au revendeur, on attend de voir ce qui va se passer pour le remplacement de cette vitre qui bouge dans son emplacement car il y a rien pour l' encadrée

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 53% disent oui.       
VITRE NON AUTO NETTOYANTE -------------CE SONT DES INCAPABLES-----------------

Avis de le 2/11/2018 | Référence client: INSERT BRISACH | Produit acheté: VITRE DE REMPLACEMENT

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

INCOMPETENTS MAIS EN PLUS A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

En effet, ayant acheté un insert Brisach depuis une bonne dizaine d'année, j'ai décidé de faire changer la vitre, laquelle se noircissait énormément, obligeant à un nettoyage intérieur quotidien.

J'ai fait réalisé un devis pour changer cette vitre AU PRIX DE 800 €.


Après les 2 premières journées d'utilisation, la vitre était TOUJOURS AUSSI NOIRE que par le passé, voir ENCORE PLUS


Après, appels téléphoniques, courriers, mise en demeure, MISE EN DEMEURE PAR AVOCAT et contact avec le FRANCHISEUR, RIEN N'A CHANGE.

PAS DE REPONSE - PAS DE VISITE - PAS DE CONTACT - SILENCE LE PLUS COMPLET


C'est UNE ENSEIGNE QUI NE MERITE PAS DE VIVRE ET IL EN EST DE MEME POUR LES FRANCHISES


A EVITER

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis de le 26/4/2018 | Référence client: 1700805 | Produit acheté: Poêle à bois

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

Attention!!!!!!! J'ai eu une très mauvaise expérience. 2 mois de retard pour la pose, infiltrations dans mon toit 15 jours après la pose de la cheminée, personne n'a voulu monter sur le toit pour voir ce qui se passait, "ce doit être le vent" ...Devant la gravité de la situation, mon assurance a mandaté un expert...Vous voyez le tableau??? Une expérience catastrophique, pour 5000 euros...

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 54% disent oui.       
NE FAITE PAS CONFIANCE A BRISACH

Avis de le 6/2/2018 | Référence client: 00000001 | Produit acheté: POËLE A GRANUES

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 1/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
1/ 5

BON PRODUIT MAIS TRES MAUVAISE POSE
TROU DE PERCEUSE DANS LE COULOIR DONC TOUTE LA PEINTURE DU COULOIR A REFAIRE
PAS D'ETANCHEITE LORS DE LA POSE DONC INFILTRATION D'EAU DE PLUIE DANS LE SALON + PEINTURE DU PLAFOND A REFAIRE
MAUVAIS
MAUVAIS MAUVAIS
NE LEUR FAITE PAS CONFIANCE

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
NUL

Avis de le 21/12/2016 | Référence client: 255448545 | Produit acheté: poele a granulé

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Vend des mauvais poele a granulé avec beaucoup de defaut, mais que les vendeur ne dise pas. ATTENTION !!!!!!!

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
SAV compliqué

Avis de le 22/9/2016 | Référence client: F100511 | Produit acheté: S6 EHP GD 1N

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

J'ai acheté un foyer Brisach dont je suis satisfait sauf certaines choses. Brisach utilise un réseau de concessionnaires. Le mien installé à Valenciennes a mis la clé sous la porte et a disparu. Il ne m'a évidemment pas prévenu. Juste au moment où je le sollicitais pour un problème d'étanchéité de porte (un fauteuil brulé !) et pour une grille de fonds en fonte qui s'est déformée jusqu'à casser.
Le problème est que je viens de sortir de ma garantie de 5 ans. Cela m'apprendra à faire des recommandés quand un problème survient.
J'ai contacté une première fois le siège de Brisach. Pas de réponse.
Je l'ai recontacté ce jour.
J'espère une réponse.
Je pense qu'il faut éviter les fournisseurs qui ne recherchent que la signature d'un bon de commande.
C'est d'autant plus vrai sur ce type d'achat qui a vocation a durer longtemps et les fournisseurs se moquent royalement de perdre le client.
Il nous reste à diffuser les infos et merci donc à ce site de permettre de le faire. On y constate d'ailleurs que le SAV est un problème récurrent ches Brisach.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Mauvaise qualité plaque de fond en fonte cassé au bout de 5 ans et mauvaise etanchéité du foyer

Avis de le 12/9/2016 | Référence client: 139847 dossier tk 002289 | Produit acheté: cubic power avec insert s6

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 1/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 1/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

J'ai attendu 5 mois pour etre livré . La société qui m'a installé la cheminée a mis la clé sous la porte à EPERNAY? mon plafond est noirci , la plaque de fond arriere est fendu en plein milieu et je doit payer cette plaque 190 € alors que la garantie prenait fin cet hiver 02/12/2015

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Devis cheminée + joints insert

Avis de le 1/7/2016 | Référence client: CL00180 | Produit acheté: Joints

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

A éviter absolument !!!
Le gérant du magasin de Luisant (Chartres 28) avec lequel j'ai eu toutes les peines du monde à fixer un RV pour faire installer un nouvel insert destiné à remplacer un ancien insert de la même marque, n'a pas donné suite à trois RV sans prévenir. La secrétaire de la boutique que j'ai appelée s'est renseignée auprès du responsable et m'a rappelé pour me dire "raison personnelle" !!! Je voulais aussi avoir des conseils pour les joints achetés, mais le gérant ne voulait ni les poser, ni me dire comment il fallait faire, ni me donner les coordonnées d'un professionnel pouvant le faire. Il s'est contenté de me dire que ce n'était pas évident à faire.Le siège (Ste Maxime) a qui j'ai envoyé 2 mails, m'a répondu par un mail automatique m'assurant que ma demande allait être étudiée, mais là encore, un mois après, aucune réponse. Bref les agences et la maison mère à mettre dans le même panier. SAV DEPLORABLE

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 52% disent oui.       
Problème

Avis de le 5/3/2016 | Référence client: 20151100323 | Produit acheté: insert pellet ip70 slim brisach

  • Prix : Note utilisateur : 2/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 2/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 2/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Surtout ne rien acheter chez brisach sainte maxime 83 insert posé le 30 novembre 2015 ne fonctionne pas.malgré lettre recommandée rien ne ce passe.je vais prendre un avocat car cela ne peut plus durer.service après vente nul

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
SAV

Avis de le 1/3/2016 | Référence client: 102 | Produit acheté: poele à granulés

  • Prix : Note utilisateur : 5/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 5/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 5/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 5/5
5/ 5

Bonjour , si je peux vous donner 1 conseil :
* Eviter d'acheter chez René Brisach .
La personne qui se déplace pour la réparation du poële est incompétent .
Et il faut sans arrêt les relancer pour qu'ils se déplacent .

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       
Garantie soucieuse

Avis de le 6/4/2015 | Référence client: 2014-573 | Produit acheté: Smally

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
3/ 5

Brisach se vente d'une garantie sérénité de 5 ans.
Reste à savoir qui concerne la sérénité en question ! Certainement pas le client qui, malgré ses multiples appels au secours ne reçoit aucune réponse, hormis le courrier automatique "no-reply" affirmant une intervention dans les plus brefs délais ...
Mon poêle, un smally de chez Brisach donc, est assez réussi esthétiquement et dispose d'un récupérateur de chaleur qui est envoyée à l'étage, raison principale de mon choix. À part le côté pratique de la programmation, ce poêle est bruyant et gourmand, chauffant difficilement les 60m2 qui lui sont dévolus. J'habite le Haut Var et ai déjà mis dans le poêle près de 2 tonnes, oui, deux tonnes, pour une température intérieure oscillant entre 17° et 20° …
En dehors de cela, le poêle s'est mis en pause 4 fois depuis le début de l'hiver (toujours la nuit bien sûr) sans que j'en comprenne la raison, repartant simplement après avoir été éteint puis rallumé.
Je ne suis pas satisfait de ce poêle qu'il faut nettoyer après chaque utilisation, soit 2 fois par jour dans mon cas, ouvrir le côté pour décrasser, le dessus pour les mêmes raisons, etc. Gros travail d'entretien et de remplissage du réservoir.
Je ne conseille pas le poêle à pellets aux personnes âgées, trop de manipulation et peu fiable, sans compter les bruits parasites que le vendeur (qui s'occupe du SAV) reste à ce jour incapable de régler.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Un sav Brisach nul

Avis de le 25/2/2012 |

  • Prix : Note utilisateur : 1/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 2/5
  • SAV : Note utilisateur : 1/5
2/ 5

Notre poele à granulés est tombé en panne moins de deux mois après son installation. Cela fait un mois que nous attendons d'être dépannés. Personne ne rappelle. Cela ne dérange pas BRISACH de laisser ses clients sans chauffage en plein hiver.

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 49% disent oui.       
Pas de mauvaise surprise

Avis de le 6/6/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 4/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 4/5
  • Livraison : Note utilisateur : 5/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
4/ 5

Livraison ok, conforme au modele que nous avions commandé

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 51% disent oui.       
Bon produit

Avis de le 15/2/2011 |

  • Prix : Note utilisateur : 3/5
  • Catalogue Produits : Note utilisateur : 4/5
  • Ergonomie : Note utilisateur : 3/5
  • Livraison : Note utilisateur : 4/5
  • SAV : Note utilisateur : 3/5
3/ 5

Livraison ok et matériel de bonne qualité... J'ai pu profiter d'un vrai feu de cheminée cet hiver, je suis satisfaite :-)

Vous êtes le propriétaire de Boutique Brisach ? Vous pouvez Répondre à cet avis.
Cela vous a t'il aide ? 50% disent oui.       

Retourner à la catégorie Maison & Jardin

Les dernières photos de produits des consommateurs pour le site Boutique Brisach